ou peut-être aussi Il Buco qui vient d’atterrir sur le site des médiathèques.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ah merci pour l'info Jeremy. Ce sera sans doute mon programme ce soir.Jeremy Fox a écrit : ↑4 nov. 22, 08:58 ou peut-être aussi Il Buco qui vient d’atterrir sur le site des médiathèques.
Halloween étant terminé, je reprends la semaine prochaine mes cycles de cinéastes japonais : les derniers Ozu, les derniers Shinoda et continuer Kinoshita. Je pense donc regarder 24 prunelles dans quelques jours.The Eye Of Doom a écrit : ↑3 nov. 22, 21:00 Avec un peu de chance, je vais enfin arriver a finir de voir:
24 Prunelles.
Maté le trailer y'a quelques semaines et ça donne en effet très envie (Daniel Radcliffe confirme une fois de plus son goût pour les OFNI). J'espère une sortie en salle l'année prochaine...
Mark Robson, qui a été monteur sur les premiers films d'Orson Welles et chez Jacques Tourneur, est aussi le réalisateur de classiques comme Champion avec Kirk Douglas ou le superbe Plus dure sera la chute avec Humphrey Bogart dans son dernier rôle.
Watkinssien a écrit : ↑6 nov. 22, 08:52Mark Robson, qui a été monteur sur les premiers films d'Orson Welles et chez Jacques Tourneur, est aussi le réalisateur de classiques comme Champion avec Kirk Douglas ou le superbe Plus dure sera la chute avec Humphrey Bogart dans son dernier rôle.