tchi-tcha a écrit : ↑30 oct. 22, 20:45
Décidément, je manque à tous mes devoirs : Pearl Harbor de Michael Orson Bay ce soir à 21h05 sur W9, incontournable !
Pour les deux du fond qui ne connaitraient pas ce masterpiece bigger than gros, pendant deux heures le Maître fait sa Couleur Pourpre à lui pour prouver qu'il n'est pas qu'un gros lourd qui fait tout péter, et puis après il fait tout péter son gros décor, et après Ben Affleck et Josh Hartnett se mettent d'accord pour aller faire péter du japonais (ils règleront leur histoire de triangle amoureux en rentrant, s'ils rentrent). Pas exactement le chef d'oeuvre de Michael Bay, on va dire...
Vous me remercierez plus tard.
L'antidote:
PS: Même le Midway du père Roland passe mieux que le le film de Bay ou il confond le 7 Decembre 41 avec Top Gun.
Dernière modification par harry le 31 oct. 22, 18:38, modifié 1 fois.
manuma a écrit : ↑31 oct. 22, 13:14
Ce soir, je garde mon neveu et ma nièce (9 et 12 ans). J'ai prévu le Pinocchio de Robert Zemeckis s'ils sont sages...
Si ils sont pas sages plutôt...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Tiré d'un roman autobiographique, c'est une bonne surprise, le film est carré, et intéressant sur le plan du scénario. L'acteur principal William Campbell y est parfait.
manuma a écrit : ↑31 oct. 22, 13:14
Ce soir, je garde mon neveu et ma nièce (9 et 12 ans). J'ai prévu le Pinocchio de Robert Zemeckis s'ils sont sages...
Ca s'appelle une perche
Bon, au départ, mon frère vpulait que je leur mette Hocus pocus 2, mais moi, je me dis que, quitte à passer un moment difficile, autant completer ma filmo Zemeckis dans la foulée...
manuma a écrit : ↑31 oct. 22, 15:18
...au départ, mon frère vpulait que je leur mette Hocus pocus 2, mais moi, je me dis que, quitte à passer un moment difficile, autant completer ma filmo Zemeckis dans la foulée...
bocina a écrit : ↑31 oct. 22, 13:30
Ca s'appelle une perche
Bon, au départ, mon frère voulait que je leur mette Hocus pocus 2, mais moi, je me dis que, quitte à passer un moment difficile, autant completer ma filmo Zemeckis dans la foulée...
J'étais motivé hier soir pour découvrir son Sacrées Sorcières qui passait en 2ème partie de soirée sur TF1 Séries Films (un peu surpris d'ailleurs de cette diffusion - y'a un partenariat de la chaîne avec Warner pour diffuser certains films destinés à leur plateforme SVOD ?) et bon, même si j'ai rendu les armes au bout d'une petite demi heure pour cause de brusque coup de barre, ce que j'en ai vu ne m'a pas particulièrement enthousiasmé.
Sinon ce soir, belle soirée en perspective sur Arte.