Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Electro
Re: Les Blu-ray Potemkine
MARAT SADE: Est reporté au 1er juillet (FNAC)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Je crois qu'il n'y a pas un seul titre de Potemkine sorti ou à sortir cette année qui n'ait pas été reporté.odds against a écrit : ↑30 mai 25, 15:22NOUVEAU REPORT : 17 juin (FNAC)odds against a écrit : ↑28 avr. 25, 09:53
Un peu dur en espérant qu'il n'y ait pas de nouveau report; le message de Nestor Almendros ne présage rien de bon. Croisons les doigts pour une amélioration de la situation, car les prévisions sur mai et juin annonçaient un sacré programme.

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
-
- Electro
Ce qui est inquiétant, c'est la répétition des reports à un rythme rapide; les nouvelles dates annoncées semblent de ce fait peu crédibles.Jack Carter a écrit : ↑30 mai 25, 15:33Je crois qu'il n'y a pas un seul titre de Potemkine sorti ou à sortir cette année qui n'ait pas été reporté.
- Jack Carter
Après pour Marat-Sade, c'est un premier report, et il était prévu de sortir à l'origine en même temps que Kes, on va dire que c'est un ajustement de date

-
- Electro
J'espère que le 1er juillet soit tenu car KES en BR est en ce qui me concerne une grosse attente.Jack Carter a écrit : ↑30 mai 25, 15:49 Après pour Marat-Sade, c'est un premier report, et il était prévu de sortir à l'origine en même temps que Kes, on va dire que c'est un ajustement de date
- Jack Carter
Pareil.odds against a écrit : ↑30 mai 25, 15:54J'espère que le 1er juillet soit tenu car KES en BR est en ce qui me concerne une grosse attente.Jack Carter a écrit : ↑30 mai 25, 15:49 Après pour Marat-Sade, c'est un premier report, et il était prévu de sortir à l'origine en même temps que Kes, on va dire que c'est un ajustement de date

- Jack Carter
-
- Electro
Merci pour le visuel. Rassurant pour la sortie de KES. Plus qu'un mois à attendre.