Vos dernieres revues ciné
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Nicolas
- Stagiaire
Re: Vos dernieres revues ciné
My bad ! 

-
- Assistant(e) machine à café
Chopé ce soir.
Au sommaire : une trentaine (seulement

- Harkento
- Assistant opérateur
- Liste DVD
Non. Le mag' l'avait déjà fait pour Okja sorti il y a deux ans.Nicolas a écrit :Serait-ce la 1ère fois qu'un film Netflix se retrouve en couv d'un mag ?
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- Nicolas
- Stagiaire
Merci. Du coup, je l'ai pris + le Mad Movies avec Simetierre en couverture.Harkento a écrit :Non. Le mag' l'avait déjà fait pour Okja sorti il y a deux ans.Nicolas a écrit :Serait-ce la 1ère fois qu'un film Netflix se retrouve en couv d'un mag ?
- Arn
- Décorateur
J'ai d'ailleurs toujours pas reçu mon exemplaire de mad du mois moi... Y'a d'autres abonnés ici ?
-
Non.Arn a écrit :J'ai d'ailleurs toujours pas reçu mon exemplaire de mad du mois moi... Y'a d'autres abonnés ici ?

- AntonChigurh
- Assistant opérateur
Merci de ton retourRom a écrit :Chopé ce soir.
Au sommaire : une trentaine (seulement) de pages sur Kubrick, avec notamment des interviews de Michel Ciment et Douglas Trumbull, puis il est question, en vrac, du générique de Psychose, de Twin Peaks, de Tony Stella (avec des affiches magnifiques), Sergio Leone, Les Flics ne dorment pas la nuit, Le Cercle rouge ou encore Don Coscarelli.

Je l'ai chopé également et c'est vrai que le dossier sur Kubrick n'est pas bien épais.
Je vais le laisser prendre un peu l'air avant de le lire car l'encre empeste...
Sommaire en image :

- Major Dundee
- Producteur Exécutif
Bizarre, je viens de recevoir mon exemplaire de la revue "813" et l'encre empeste aussi !AntonChigurh a écrit : Je vais le laisser prendre un peu l'air avant de le lire car l'encre empeste...

Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Henri Jeanson
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Henri Jeanson
- AntonChigurh
- Assistant opérateur
Franchement ça pue trop le "chimique"Major Dundee a écrit :Bizarre, je viens de recevoir mon exemplaire de la revue "813" et l'encre empeste aussi !AntonChigurh a écrit : Je vais le laisser prendre un peu l'air avant de le lire car l'encre empeste...

-
En même temps je ne leur en veux pas trop, ils avaient consacré l'un de leurs premiers numéros intégralement (il me semble, je ne l'ai pas lu) à Kubrick.AntonChigurh a écrit :Je l'ai chopé également et c'est vrai que le dossier sur Kubrick n'est pas bien épais.
Et puis je viens justement de terminer le bouquin de Ciment sur le monsieur, je plutôt suis rassasié.

- AntonChigurh
- Assistant opérateur
Ah mais je ne leur en veux pas non plus, pour preuve je l'ai achetéRom a écrit :En même temps je ne leur en veux pas trop, ils avaient consacré l'un de leurs premiers numéros intégralement (il me semble, je ne l'ai pas lu) à Kubrick.AntonChigurh a écrit :Je l'ai chopé également et c'est vrai que le dossier sur Kubrick n'est pas bien épais.
Et puis je viens justement de terminer le bouquin de Ciment sur le monsieur, je plutôt suis rassasié.

- Flavia
- My Taylor is rich
- Nicolas
- Stagiaire
Non, ça fait des années que je n'achetais plus Mad. Je retente cette "nouvelle" formule pour voir...Arn a écrit :J'ai d'ailleurs toujours pas reçu mon exemplaire de mad du mois moi... Y'a d'autres abonnés ici ?
Dernière modification par Nicolas le 7 mars 19, 16:40, modifié 1 fois.
- Harkento
- Assistant opérateur
- Liste DVD
Hop !

Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- odelay
- David O. Selznick