Page 234 sur 240
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 9 déc. 24, 14:59
par Jack Carter
Joshua Baskin a écrit : ↑9 déc. 24, 14:51
tenia a écrit : ↑9 déc. 24, 13:47
Le tchat de la FNAC, en 6 jours, je n'ai jamais eu d'autre réponse que "tous nos conseillers sont occupés, réessayez plus tard" suivi du fabuleux "quelle note mettriez-vous à cette interaction ?" (que je note, logiquement, 0 systématiquement dorénavant).
Tentez sur whatsapp, c'est (un peu) mieux.
Perso, j'ai utilisé whatsapp il y a deux semaines pour debloquer un code promo qui ne marchait pas (à cause du guide 7 ans offert), et ça s'est reglé très vite.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 9 déc. 24, 15:06
par tenia
J'ai récupéré une adresse mail paiement/facturation en allant à l'accueil de mon magasin physique le plus proche, je pourrirai donc aussi le Whatsapp si ça n'avance pas, merci pour l'info.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 9 déc. 24, 15:10
par Jack Carter
tenia a écrit : ↑9 déc. 24, 15:06
J'ai récupéré une adresse mail paiement/facturation en allant à l'accueil de mon magasin physique le plus proche, je pourrirai donc aussi le Whatsapp si ça n'avance pas, merci pour l'info.
en fait, à un moment avec whatsapp, le vendeur m'a carrement appelé pour qu'on regle le probleme

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 9 déc. 24, 15:15
par tenia
Des vrais gens.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 9 déc. 24, 17:37
par azhagal
tenia a écrit : ↑9 déc. 24, 15:06
J'ai récupéré une adresse mail paiement/facturation en allant à l'accueil de mon magasin physique le plus proche, je pourrirai donc aussi le Whatsapp si ça n'avance pas, merci pour l'info.
celle-ci ?
paiement-facturation@fnac.com
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 9 déc. 24, 17:45
par Joshua Baskin
tenia a écrit : ↑9 déc. 24, 15:15
Des vrais gens.
Je crois que ça commence par un bot et un humain prend le relai si besoin.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 9 déc. 24, 20:37
par tenia
azhagal a écrit : ↑9 déc. 24, 17:37
tenia a écrit : ↑9 déc. 24, 15:06
J'ai récupéré une adresse mail paiement/facturation en allant à l'accueil de mon magasin physique le plus proche, je pourrirai donc aussi le Whatsapp si ça n'avance pas, merci pour l'info.
celle-ci ?
paiement-facturation@fnac.com
Oui, c'est bien celle-ci.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 9 déc. 24, 20:57
par Frank N Furter
tenia a écrit : ↑9 déc. 24, 20:37
Oui, c'est bien celle-ci.
Sinon, le numéro du service facturation est le suivant : 01.55.21.85.19.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 9 déc. 24, 21:01
par tenia
Je vais tester par Whatsapp déjà, mais merci pour ces infos, je passerai d'un canal à l'autre si jamais ça ne marche pas !
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 13 déc. 24, 14:24
par Boubakar
Boubakar a écrit : ↑9 déc. 24, 12:32
Un peu le même cas de figure que certains concernant les bons d'achat Fnac, où par exemple, je n'ai toujours pas reçu celui pour
Paris, Texas, et ce malgré mes relances sur leur compte Whatsapp.
Finalement, las d'avoir des messages automatiques sur leur WhatsApp, je suis passé par leur sav au téléphone ou une opératrice très sympathique m'a crédité non seulement de ce qu'on me devait, mais aussi 5 euros supplémentaires pour le dédommagement concernant le film de Wenders. Je n'en attendais pas autant mais le geste fait plaisir.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 13 déc. 24, 15:47
par tenia
Toujours rien de mon côté, ni au niveau du mail, ni sur Whatsapp.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 17 déc. 24, 13:33
par Virgule
Boubakar a écrit : ↑13 déc. 24, 14:24
Boubakar a écrit : ↑9 déc. 24, 12:32
Un peu le même cas de figure que certains concernant les bons d'achat Fnac, où par exemple, je n'ai toujours pas reçu celui pour
Paris, Texas, et ce malgré mes relances sur leur compte Whatsapp.
Finalement, las d'avoir des messages automatiques sur leur WhatsApp, je suis passé par leur sav au téléphone ou une opératrice très sympathique m'a crédité non seulement de ce qu'on me devait, mais aussi 5 euros supplémentaires pour le dédommagement concernant le film de Wenders. Je n'en attendais pas autant mais le geste fait plaisir.
je crois que je vais appeler aussi du coup un soir
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 27 déc. 24, 18:46
par tenia
Bien entendu, pour une fois que je me trompe et que je me fais livrer en Mondial Relay et non dans ma boite aux lettres : le relais choisi rouvre demain, colis livré à la place à l'autre bout de la ville. Youpi.
Envoyé de mon SM-S921B en utilisant Tapatalk
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 27 déc. 24, 19:51
par tchi-tcha
tenia a écrit : ↑27 déc. 24, 18:46
Bien entendu, pour une fois que je me trompe et que je me fais livrer en Mondial Relay et non dans ma boite aux lettres : le relais choisi rouvre demain, colis livré à la place à l'autre bout de la ville. Youpi.
Envoyé de mon SM-S921B en utilisant Tapatalk
Et en plus tu n'auras pas été livré pour Noël...
Envoyé de mon ordinateur en tapant avec mes doigts
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 27 déc. 24, 19:58
par tenia
(Joie du changement de téléphone et les applis que se remettent par défaut...)
Ne pas être livré pour Noel ne me gêne pas trop, je n'aurais de toute façon pas eu le temps de regarder les titres de suite. C'est surtout que je ne dois pas trainer pour aller récupérer le colis maintenant à 45 min de bus de chez moi alors qu'il aurait du être à 10 min à pied.
M'enfin bon, problème de riche, tout ça.