Parce que les merdes dont tu parles plus haut font bing bang splash etc et les gens ont payé pour que ça fasse ça même si ils peuvent trouver ça nul au final. Là ils s’attendent à un truc sombre qui pourrait être violent et malaisant comme le premier et on leur sert une comédie musicale mal chantée et dansée où il faut attendre 2h pour qu’il y ait une première explosion. C’est couillu mais le sentiment de s’être fait avoir est plus fort que pour un Venom degueu.Addis-Abeba a écrit : ↑4 nov. 24, 12:01 % des merdes au cinéma, mais c'est en sortentMais pourquoi ???
j'ai vu une heure hier, et si c'est casse gueule, j'aime bien cette proposition, les gens vont voir à 90 % des merdes au cinéma, mais c'est en sortent de Joker: folie à deux qu'ils doivent être en colère ?
Perso je serai plus en colère en sortant de Venom 3![]()
Classement des sorties Cinéma/VOD 2024 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- odelay
- David O. Selznick
Re: Classement des sorties Cinéma/VOD 2024
- Addis-Abeba
- Mouais
odelay a écrit : ↑4 nov. 24, 16:54Parce que les merdes dont tu parles plus haut font bing bang splash etc et les gens ont payé pour que ça fasse ça même si ils peuvent trouver ça nul au final. Là ils s’attendent à un truc sombre qui pourrait être violent et malaisant comme le premier et on leur sert une comédie musicale mal chantée et dansée où il faut attendre 2h pour qu’il y ait une première explosion. C’est couillu mais le sentiment de s’être fait avoir est plus fort que pour un Venom degueu.Addis-Abeba a écrit : ↑4 nov. 24, 12:01 % des merdes au cinéma, mais c'est en sortent
Mais pourquoi ???
j'ai vu une heure hier, et si c'est casse gueule, j'aime bien cette proposition, les gens vont voir à 90 % des merdes au cinéma, mais c'est en sortent de Joker: folie à deux qu'ils doivent être en colère ?
Perso je serai plus en colère en sortant de Venom 3![]()
La plupart des gens regardent les BA,pas sûr qu'ils soient si surpris que cela.
- Flol
- smells like pee spirit
La plupart des gens vont surtout voir Venom 3 au lieu de Anora, donc la plupart des gens n'ont qu'à aller se faire foutre.
Dernière modification par Flol le 4 nov. 24, 18:05, modifié 1 fois.
- bocina
- Producteur Exécutif
Y'a quand même une grosse problématique de qualité sur le genre fantastique/Horreur et paradoxalement à un moment où (moche ou pas) on est capable de tout faire en un clin d'oeil. Tout est réalisable techniquement.
On a bien la preuve que les effets spéciaux ne font pas un film loin de là. Pourquoi on prend toujours autant de plaisir à voir des vieux James Bond, le King Kong de 33 ou autres films d'horreur classique des années 60/70/80 alors qu'on se (je me) fait chier comme des rats morts devant 95% de la prod actuelle ? Et cette manie de faire remake sur remake, suite sur suite, refaire des films qui viennent de sortir à l'étranger. J'espère qu'un jour ca va décliner car en ce moment c'est le ponpon !
D'ailleurs, les films qui ont bluffé tout le monde via leurs F/X en leur temps sont moins appréciés je trouve avec le recul des années (T2, Avatar, ...).
On a bien la preuve que les effets spéciaux ne font pas un film loin de là. Pourquoi on prend toujours autant de plaisir à voir des vieux James Bond, le King Kong de 33 ou autres films d'horreur classique des années 60/70/80 alors qu'on se (je me) fait chier comme des rats morts devant 95% de la prod actuelle ? Et cette manie de faire remake sur remake, suite sur suite, refaire des films qui viennent de sortir à l'étranger. J'espère qu'un jour ca va décliner car en ce moment c'est le ponpon !
D'ailleurs, les films qui ont bluffé tout le monde via leurs F/X en leur temps sont moins appréciés je trouve avec le recul des années (T2, Avatar, ...).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Elyas (5,5/10)
- Flol
- smells like pee spirit
The Killer : 4.5/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- bocina
- Producteur Exécutif
Pas au niveau de la grande apparemment

Dunn : SORS DE MON CORPS !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- Alibabass
- Décorateur
La lenteur et la nonchalance c'est pas d'la mise en scène : note juste.
Totem (Lila Aviles) : 7,5/10
- Dispositif sur le regard d'une fille qui voit bouger le monde (ici sa famille avant l'anniversaire de son père) et qui va prendre de la distance pour créer son propre monde. C'est étrange, mystique, anti-naturaliste (on pense à Nana, le film de Valérie Massadian) et la maitrise de la mise en scène met en place des fils invisibles au sujet d'un transmission familiale, à la vie et à la mort. Même si la deuxième partie perd son étrangeté, elle ne perd pas son fil, progressivement émotionnel, de la création d'un monde, d'un art populaire, donné par la passion d'une personne. Une étape supplémentaire à été donné après son 1er film "La Camarista". Passionnant.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- nobody smith
- Directeur photo
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
The Apprentice (7/10)
- Alibabass
- Décorateur
Bah ... il s'est passé quoi ?Jeremy Fox a écrit : ↑4 nov. 24, 21:29Décidément tu me connais on ne peut plus mal. Tu veux parler à ma place mais tu te fourvoies dans les grandes largeurs.
- bocina
- Producteur Exécutif
On est raccord sur les daubes en tout cas. Mon dieu que c’est mauvais. Quel soulagement quand ca se termine ! Je termine donc ce top 10 « Blockbuster » moisis demain. Il ne faut plus que je prenne trop de retard quand ca sort je ne m infligerais plus ca et encore j’alterne avec du qualitatif sinon je deviendrais fou !Addis-Abeba a écrit : ↑22 oct. 24, 18:18 -Mother Land:
Alexandre Aja nous fait son Shyamalan.
Le résultat est assez pathétique...
2,5/10