Flol a écrit : ↑28 juil. 22, 15:45
J'en suis déjà à 2 films aujourd'hui (vraiment sympa le télétravail en plein été), donc ce soir, ce sera repos (ou bien un épisode de The Boys...ou bien 2-3 de Seinfeld).
Non, c'est en fait assez simple : 1 le matin quand femme et enfants sont enfin hors de la maison (à partir de 8h30 environ) + 1 autre pendant la pause déj. La technique étant d'opter pour des films de maximum 90mn
Flol a écrit : ↑28 juil. 22, 16:58
Non, c'est en fait assez simple : 1 le matin quand femme et enfants sont enfin hors de la maison (à partir de 8h30 environ) + 1 autre pendant la pause déj. La technique étant d'opter pour des films de maximum 90mn
Flol a écrit : ↑28 juil. 22, 16:58
Non, là vous confondez avec Boubakar et ses 68 films par mois. (après, il m'arrive régulièrement de m'assoupir une dizaine de minutes...surtout après mes pommes de terre rissolées)
Meurtre dans la 110eme rue sur le Replay de TCM, ou alors Les aventuriers de Enrico ou encore Good Morning Babylonia, tous deux arrivés ce jour sur la plateforme des médiathèques.
Rien ce soir, je serai sur la route, direction la capitale pour le week-end. D'ailleurs, très envie de me faire Le Syndrome de Stendhal à la cinémathèque, demain. Reste à convaincre mes filles...
Ce soir, je tente Destruction Babies, au cinéma. Je crois que le réalisateur est un ancien assistant de Kiyoshi Kurosawa...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell