Page 222 sur 240
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 17 févr. 24, 12:00
par bocina
halford66 a écrit : ↑17 févr. 24, 11:39
Après les acteurs français articulant de moins en moins, j'ai pris l'habitude depuis quelques temps de regarder les films français avec sous-titres français donc les sous-titres sur les passages en français ça me va très bien.
Ta vue baisse d'où l'importance de l'UHD et ton ouïe aussi du coup. Va falloir s'équiper, tu verras du coup plus besoin de claquer 50 balles dans un UHD le blu ray suffira !
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 18 févr. 24, 10:24
par villag
bocina a écrit : ↑17 févr. 24, 12:00
halford66 a écrit : ↑17 févr. 24, 11:39
Après les acteurs français articulant de moins en moins, j'ai pris l'habitude depuis quelques temps de regarder les films français avec sous-titres français donc les sous-titres sur les passages en français ça me va très bien.
Je partage ce point de vue : EX : on peut entendre Vincent Lindon, le comprendre , c'est autre chose .....!
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 18 févr. 24, 10:53
par odelay
Ah c’est sûr que les sous titres sont très utiles avec Vincent Lindon, sauf pour la Crise où Serreau dirigeait à la baguette avec énormément de répétitions que le dialogue coulait tout seul en étant très articulé.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 20 févr. 24, 15:21
par Xav83
J'ai bien obtenu mon exemplaire "corrigé" :
https://bit.ly/RosemarysBaby-UHD4K2
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 21 févr. 24, 19:26
par Joshua Baskin
Ce n'est pas un mauvais plan ou quelque chose qui fâche mais plutôt la gestion avec brio d'un problème.
J'ai testé tous les Gaumont identifiés comme problématiques et je me suis retrouvé avec une dizaine de titres HS. J'ai envoyé un email à l'adresse recommandée. Il fallait donc renvoyer les titres défectueux et répertoriés comme tels par retour d'email.
Il me restait 2 titres non listés mais mentionnés par moi-même dans l'email.
J'ai reçu ce jour l'intégralité des blurays problématiques dans des éditions neuves et emballées.
Chapeau à l'équipe, tout a été parfaitement géré.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 26 févr. 24, 15:09
par Manard
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec Sidonis Calysta ?
Mon UHD de Lifeforce est défectueux, et ça fait deux mails que je leur envoie sans aucune réponse...
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 26 févr. 24, 15:35
par bocina
Essaie par messenger via facebook.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 26 févr. 24, 15:44
par Rockatansky
Il y a un téléphone sur leur site
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 26 févr. 24, 16:28
par Manard
bocina a écrit : ↑26 févr. 24, 15:35
Essaie par messenger via facebook.
Déjà fait, ils m'ont dit d'envoyer un mail
Rockatansky a écrit : ↑26 févr. 24, 15:44
Il y a un téléphone sur leur site
Je vais tenter ça !
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 26 févr. 24, 16:41
par Manard
Effectivement, par téléphone c'est beaucoup mieux !
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 28 févr. 24, 05:30
par Xav83
Manard a écrit : ↑26 févr. 24, 15:09
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec Sidonis Calysta ?
Mon UHD de Lifeforce est défectueux, et ça fait deux mails que je leur envoie sans aucune réponse...
Qu'est ce qu'il a comme problème exactement ?
(pour un titre aussi récent, tu ne peux pas voir avec le vendeur ?)
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 28 févr. 24, 08:56
par Manard
Xav83 a écrit : ↑28 févr. 24, 05:30
Manard a écrit : ↑26 févr. 24, 15:09
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec Sidonis Calysta ?
Mon UHD de Lifeforce est défectueux, et ça fait deux mails que je leur envoie sans aucune réponse...
Qu'est ce qu'il a comme problème exactement ?
(pour un titre aussi récent, tu ne peux pas voir avec le vendeur ?)
Aux alentours de 40 min, saccades répétitives de plus en plus grande, jusqu'à freeze de quelques secondes de l'image, c'est invisionnable...
C'est vrai que j'ai pas pensé au vendeur (Amazon), mais Sidonis ont été super réactif par tel il faut dire.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 28 févr. 24, 12:27
par nosferatu90
Bon à savoir :
Ces derniers temps, j'ai dû faire des réclamations chez Wild Side, Extralucid Films & Ecstasy of Films.
Lorsque je suis passé par le formulaire du site de l'éditeur, je n'ai jamais eu aucune réponse. J'ai donc envoyé un courriel à l'adresse mentionnée sur leur site et là, réponse très rapide de tous les éditeurs cités.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 28 févr. 24, 12:44
par Xav83
Manard a écrit : ↑28 févr. 24, 08:56
Xav83 a écrit : ↑28 févr. 24, 05:30
Qu'est ce qu'il a comme problème exactement ?
(pour un titre aussi récent, tu ne peux pas voir avec le vendeur ?)
Aux alentours de 40 min, saccades répétitives de plus en plus grande, jusqu'à freeze de quelques secondes de l'image, c'est invisionnable...
C'est vrai que j'ai pas pensé au vendeur (Amazon), mais Sidonis ont été super réactif par tel il faut dire.
Que lecteur ?
C'est malheureusement le cas avec certains titres récents etc... bref, difficile de savoir.
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Publié : 4 mars 24, 09:26
par Joshua Baskin
Vinted est un super canal pour revendre ses DVD et blurays. Ca fait quelques années que je l'utilise, j'ai réalisé plus de 500 ventes (pas que des disques) et les tarifs de vente sont souvent honnêtes sur des films plutôt recherchés.
Or samedi j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une communication automatique de leur part me disant que la vente commerciale était interdite, que l'achat/revente l'était également et que je devais transformer mon compte en compte pro (et donc ouvrir une société, payer des impôts dessus etc), soit mon compte serait banni.
J'ai contesté, expliqué la situation, j'ai même envoyé des photos de ma collection de films en expliquant ce que j'en faisais, j'attends une éventuelle réponse de leur part. Les témoignages sur internet d'utilisateurs dans la même situation sont légion et visiblement Vinted est sans pitié.
C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?