Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- EliWallou
- Machino
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
En général j'amortis en prenant minimum 5-6 éditions en promo
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Le souci est qu'il va falloir bien viser, entre les importants frais par commande obligeant à commander par blocs, et les plafonds d'importation, limitant les commandes par blocs...
- Mosin-Nagant
- Mogul
Ça sera obligatoirement des commandes pour 4 titres minimum, désormais, pour approcher du prix d'envoi unitaire d'avant cette abusive nouvelle augmentation. Les "one shot" à l'improviste, c'est fini ! Foutu Brexit...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- hansolo
- Howard Hughes
Ca fait penser a l'explosion de la taxe de séjour a Paris après le 01/01 ...Boba Fett 69 a écrit : ↑9 févr. 24, 11:23 Une commande passée le 04/02 : 53.08 £
La même commande aujourd'hui : 65.32 £
![]()
Les frais de port sont passés de 5.92 £ à 16.12 £ pour les mêmes articles. Avec la TVA qui augmente aussi mécaniquement.
Et encore, on n'a rien vu avec les JO qui arrivent
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- EliWallou
- Machino
- tenia
- Le Choix de Sophisme
C'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours et je n'ai pas re-vérifié concrètement avant de poster, mais Amazon.com empêche de faire des commandes-imports dépassant les 200€ tout compris (j'ai le cas quand je veux profiter des soldes Criterion), et il me semble qu'Amazon.co.uk fait de même. C'est à cela que je faisais référence.
- Mr Blue
- Doublure lumière
Astuce qui vaut ce qu'elle vaut et intéressante que pour des titres à l'unité ... Sur certains titres, vous pouvez remplacer le .co.uk par .fr et tombé sur des titres vendus par Amazon UK bénéficiant de la livraison gratuite si vous êtes Prime.
Le prix est en général le prix du site UK avec les FDP ancienne version
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Merci pour l'info !Mr Blue a écrit : ↑12 févr. 24, 20:20 Astuce qui vaut ce qu'elle vaut et intéressante que pour des titres à l'unité ... Sur certains titres, vous pouvez remplacer le .co.uk par .fr et tombé sur des titres vendus par Amazon UK bénéficiant de la livraison gratuite si vous êtes Prime.
- bocina
- Réalisateur
Je savais pas où poster ça car ce n'est pas très intéressant mais cette magnifique annonce m'a ému :
https://www.leboncoin.fr/dvd_films/2497939994.htm
Le mec vend ce grand chef d’œuvre qu'est bloodsport dans toutes ses déclinaisons possibles au même prix que l'éditeur. Du coup c'est l'éditeur (car il met lui même le lien). Juste de la pub ? On en est là sur ESC ?! J'espère que non.
Bref...
Quand je pense que la pauvre VHS like est déjà épuisée à 130 balles
Y'a donc bien un beau marché de nicheriche !
https://www.leboncoin.fr/dvd_films/2497939994.htm
Le mec vend ce grand chef d’œuvre qu'est bloodsport dans toutes ses déclinaisons possibles au même prix que l'éditeur. Du coup c'est l'éditeur (car il met lui même le lien). Juste de la pub ? On en est là sur ESC ?! J'espère que non.
Bref...
Quand je pense que la pauvre VHS like est déjà épuisée à 130 balles

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Dunn
- Mogul
C'est péronne en somme.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- odelay
- David O. Selznick
Universal à la masse pour les sous titre de l'UHD d'Inglorious Basterds (je ne sais plus si c'était aussi le cas pour le BR, mais sans doute que oui) : Soit on a des sous titres français tout le temps même quand ça parle français, soit on en a seulement quand ça parle parle allemand (piste de sous titres pour la VF où apparemment c'est doublé en français seulement quand ça parle anglais).
-
- Décorateur
Pour Inglourious je l'avais déjà signalé que sous-titres français sur tous les dialogues sur la piste VOSTF après je me suis dis que c'est peut-être pour les sourds et malentendants afin qu'ils comprennent tout le film?
- odelay
- David O. Selznick
Vu qu'il n'y a pas de description des bruits, ce n'est pas vraiment pour sourds et malentendant même si évidemment c'est une aide très importante. Je ne pense pas que ç'aurait pris beaucoup de place s'ils avaient mis en plus (sans enlever l'autre) une piste de sous titres sans les passages en français.
- Pomponazzo
- Machino
Ce jeu de sous-titres existe bien sur l'UHD, il est mal indexé. Il ne faut pas passer par le menu du disque, mais par les options du lecteur. Chez moi, c'est les sous-titres français n° 13. Toutes les langues étrangères y sont sous-titrées, sauf le français.odelay a écrit :Vu qu'il n'y a pas de description des bruits, ce n'est pas vraiment pour sourds et malentendant même si évidemment c'est une aide très importante. Je ne pense pas que ç'aurait pris beaucoup de place s'ils avaient mis en plus (sans enlever l'autre) une piste de sous titres sans les passages en français.
Dernière modification par Pomponazzo le 17 févr. 24, 11:31, modifié 1 fois.
Pretty, prettty, pretttty good.
-
- Décorateur
Après les acteurs français articulant de moins en moins, j'ai pris l'habitude depuis quelques temps de regarder les films français avec sous-titres français donc les sous-titres sur les passages en français ça me va très bien.