Bon film effectivement, assez intéressant, je garde un excellent souvenir de Paper Moon .Mais je suis loin d'avoir tout vu de Bogdanovich .
Ce soir :

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Bon film effectivement, assez intéressant, je garde un excellent souvenir de Paper Moon .Mais je suis loin d'avoir tout vu de Bogdanovich .
TheGentlemanBat a écrit : ↑20 juil. 22, 19:44 Et sinon j'ai visionné Raging Fire en tout début de semaine et comme Torrente l'avait dit, c'est du tout bon (en terme de scènes d'action, ça dépote méchamment !). Donc merci de m'avoir mis sur la voie du film![]()
La dernière vision m'a emballé. Pas une œuvre majeure, mais un vrai bon film, très touchant.
Il y a clairement une certaine émotion dans le film, et John Wayne y est pour beaucoup, son interprétation est magistrale.Watkinssien a écrit : ↑21 juil. 22, 11:49La dernière vision m'a emballé. Pas une œuvre majeure, mais un vrai bon film, très touchant.
Je suis tenté, mais c'est malheureusement en VF (pour les accents bavarois c'est terrible). Vu la bande-annonce de Slips en vadrouille il y a des années à une Nuit Excentrique.Courleciel a écrit : ↑22 juil. 22, 13:27 Soirée « Comédies bavaroies» version Cinémathèque Française avec deux films
Tiens ta bougie droite (Siggi Götz, 1973)(Cinq collègues de travail gagnent au loto mais ont égaré leur billet, Une recherche effrénée commence avec l'aide de leurs compagnes) et
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Slips en vadrouille (Walter Boos, 1973)(Le responsable d'une auberge bavaroise cherchant à attirer plus de clients, décide de mettre ces filles à contribution)
- Spoiler (cliquez pour afficher)