Page 214 sur 240

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 24 oct. 23, 16:53
par Joshua Baskin
Jack Carter a écrit : 24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte.... :|

J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ? :roll:
Pour le coup (le coffret Ida Lupino puis Super Mario Wonder), mes bons d'achats ont été générés les minutes qui ont suivi la récupération de mes commandes, mais j'ai eu le problème un nombre incalculable de fois ces derniers mois. Je les ai contactés sur whatsapp à chaque fois pour résoudre le problème. Mais le service client est globalement bien plus pénible que sur Amazon.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 24 oct. 23, 17:10
par Jack Carter
Joshua Baskin a écrit : 24 oct. 23, 16:53
Jack Carter a écrit : 24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte.... :|

J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ? :roll:
Pour le coup (le coffret Ida Lupino puis Super Mario Wonder), mes bons d'achats ont été générés les minutes qui ont suivi la récupération de mes commandes, mais j'ai eu le problème un nombre incalculable de fois ces derniers mois. Je les ai contactés sur whatsapp à chaque fois pour résoudre le problème. Mais le service client est globalement bien plus pénible que sur Amazon.
Je l'ai acheté en magasin.
edit : et pour mon malheur, je ne retrouve pas le ticket de caisse (et payé en liquide, en plus) :|
edit 2 : ah si, je l'ai en mail :mrgreen:

Je soupconne la Fnac de m'etre fait floué de 5 euros sur un autre achat, mais comme ça remonte un peu, pas le courage de me plaindre maintenant...

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 24 oct. 23, 22:34
par nosferatu90
Jack Carter a écrit : 24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte.... :|

J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ? :roll:
Il me semble que la plupart du temps, il faut commander en ligne pour obtenir les 10 euros sur la cagnotte. C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques temps sur l'édition fnac de Nightmare Alley.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 25 oct. 23, 09:54
par Jack Carter
nosferatu90 a écrit : 24 oct. 23, 22:34
Jack Carter a écrit : 24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte.... :|

J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ? :roll:
Il me semble que la plupart du temps, il faut commander en ligne pour obtenir les 10 euros sur la cagnotte. C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques temps sur l'édition fnac de Nightmare Alley.
Oui c’est uniquement sur fnac.com dans ce cas là.
Je l’ai acheté il y a moins de 15 jours et il est toujours emballé, je peux le ramener en magasin pour remboursement et l’acheter à nouveau sur fnac.com.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 25 oct. 23, 14:06
par nosferatu90
Jack Carter a écrit : 25 oct. 23, 09:54
nosferatu90 a écrit : 24 oct. 23, 22:34

Il me semble que la plupart du temps, il faut commander en ligne pour obtenir les 10 euros sur la cagnotte. C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques temps sur l'édition fnac de Nightmare Alley.
Oui c’est uniquement sur fnac.com dans ce cas là.
Je l’ai acheté il y a moins de 15 jours et il est toujours emballé, je peux le ramener en magasin pour remboursement et l’acheter à nouveau sur fnac.com.
Indeed... ou tu explique l'affaire à ton vendeur qui pourra peut-être faire qqch pour éviter de faire voyager les exemplaires.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 28 oct. 23, 12:50
par Xav83
Concernant l'affaire du dialogue manquant sur l'UHD de "Rosemary's Baby", bien évidemment le souci est présent sur l'édition française : https://bit.ly/RosemarysBaby-UHD4K

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 30 oct. 23, 21:52
par Dunn
Des nouvelles de Jaws ?

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 31 oct. 23, 08:39
par Xav83
Absolument aucune, beaucoup se plaignent de n'avoir aucune réponse, d'autres de ne même pas avoir reçu l'accusé de réception/lecture de leur demande (c'est facilement contournable, cela dit).

Moi même j'avais fait une demande "bidon" (je n'ai pas le titre en question) = zéro réponse.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 31 oct. 23, 10:51
par Dunn
Quel sérieux universel.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 31 oct. 23, 13:11
par Harry Reems
En attente d'une commande Metaluna depuis le 25 septembre, envoyé 5 ou 6 mp pas de réponse

super pro :evil:

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 31 oct. 23, 13:47
par Manard
Harry Reems a écrit : 31 oct. 23, 13:11 En attente d'une commande Metaluna depuis le 25 septembre, envoyé 5 ou 6 mp pas de réponse

super pro :evil:
Très étonnant !
En général, ils répondent en quelques minutes sur le chat de leur site officiel...

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 31 oct. 23, 14:24
par odelay
Chez moi tous les mails Metaluna vont dans les spams…

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 1 nov. 23, 01:42
par Mosin-Nagant
Xav83 a écrit : 28 oct. 23, 12:50Concernant l'affaire du dialogue manquant sur l'UHD de "Rosemary's Baby"
Hello,

Thank you for reaching out. We apologize that you are unable to enjoy the movie. We have received your request and will be working on a replacement promptly. Please allow a longer than usual processing time while we collect the information necessary to process the replacement request. If more information is needed we will reach out to you for details on a separate thread.

Thanks,

Paramount Consumer Support

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 1 nov. 23, 01:49
par jed
Dunn a écrit : 30 oct. 23, 21:52 Des nouvelles de Jaws ?
J'avais écrit pour leur demander s'il allait être remis en vente avec les bons disques, aucune réponse.

J'ai fini par acheter l'édition italienne : même prix, même contenu, mais avec Jaws et pas Jaws 2.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Publié : 1 nov. 23, 13:11
par Xav83
Mosin-Nagant a écrit : 1 nov. 23, 01:42
Xav83 a écrit : 28 oct. 23, 12:50Concernant l'affaire du dialogue manquant sur l'UHD de "Rosemary's Baby"
Hello,

Thank you for reaching out. We apologize that you are unable to enjoy the movie. We have received your request and will be working on a replacement promptly. Please allow a longer than usual processing time while we collect the information necessary to process the replacement request. If more information is needed we will reach out to you for details on a separate thread.

Thanks,

Paramount Consumer Support
J'ai contacté ceux-ci par l'intermédiaire du formulaire US, puisque apparemment tout le "monde" peut l'utiliser.