Pour le coup (le coffret Ida Lupino puis Super Mario Wonder), mes bons d'achats ont été générés les minutes qui ont suivi la récupération de mes commandes, mais j'ai eu le problème un nombre incalculable de fois ces derniers mois. Je les ai contactés sur whatsapp à chaque fois pour résoudre le problème. Mais le service client est globalement bien plus pénible que sur Amazon.Jack Carter a écrit : ↑24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte....![]()
J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ?![]()
Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 12291
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Intersections Global Corp.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 33850
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Je l'ai acheté en magasin.Joshua Baskin a écrit : ↑24 oct. 23, 16:53Pour le coup (le coffret Ida Lupino puis Super Mario Wonder), mes bons d'achats ont été générés les minutes qui ont suivi la récupération de mes commandes, mais j'ai eu le problème un nombre incalculable de fois ces derniers mois. Je les ai contactés sur whatsapp à chaque fois pour résoudre le problème. Mais le service client est globalement bien plus pénible que sur Amazon.Jack Carter a écrit : ↑24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte....![]()
J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ?![]()
edit : et pour mon malheur, je ne retrouve pas le ticket de caisse (et payé en liquide, en plus)

edit 2 : ah si, je l'ai en mail

Je soupconne la Fnac de m'etre fait floué de 5 euros sur un autre achat, mais comme ça remonte un peu, pas le courage de me plaindre maintenant...

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- Messages : 2951
- Inscription : 10 août 05, 17:41
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Il me semble que la plupart du temps, il faut commander en ligne pour obtenir les 10 euros sur la cagnotte. C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques temps sur l'édition fnac de Nightmare Alley.Jack Carter a écrit : ↑24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte....![]()
J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ?![]()
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 33850
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Oui c’est uniquement sur fnac.com dans ce cas là.nosferatu90 a écrit : ↑24 oct. 23, 22:34Il me semble que la plupart du temps, il faut commander en ligne pour obtenir les 10 euros sur la cagnotte. C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques temps sur l'édition fnac de Nightmare Alley.Jack Carter a écrit : ↑24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte....![]()
J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ?![]()
Je l’ai acheté il y a moins de 15 jours et il est toujours emballé, je peux le ramener en magasin pour remboursement et l’acheter à nouveau sur fnac.com.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- Messages : 2951
- Inscription : 10 août 05, 17:41
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Indeed... ou tu explique l'affaire à ton vendeur qui pourra peut-être faire qqch pour éviter de faire voyager les exemplaires.Jack Carter a écrit : ↑25 oct. 23, 09:54Oui c’est uniquement sur fnac.com dans ce cas là.nosferatu90 a écrit : ↑24 oct. 23, 22:34
Il me semble que la plupart du temps, il faut commander en ligne pour obtenir les 10 euros sur la cagnotte. C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques temps sur l'édition fnac de Nightmare Alley.
Je l’ai acheté il y a moins de 15 jours et il est toujours emballé, je peux le ramener en magasin pour remboursement et l’acheter à nouveau sur fnac.com.
- Xav83
- Machino
- Messages : 1158
- Inscription : 21 janv. 15, 19:01
- Contact :
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Concernant l'affaire du dialogue manquant sur l'UHD de "Rosemary's Baby", bien évidemment le souci est présent sur l'édition française : https://bit.ly/RosemarysBaby-UHD4K
- Dunn
- Mogul
- Messages : 11644
- Inscription : 20 août 09, 12:10
- Localisation : Au pays des merveilles
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Des nouvelles de Jaws ?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Xav83
- Machino
- Messages : 1158
- Inscription : 21 janv. 15, 19:01
- Contact :
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Absolument aucune, beaucoup se plaignent de n'avoir aucune réponse, d'autres de ne même pas avoir reçu l'accusé de réception/lecture de leur demande (c'est facilement contournable, cela dit).
Moi même j'avais fait une demande "bidon" (je n'ai pas le titre en question) = zéro réponse.
Moi même j'avais fait une demande "bidon" (je n'ai pas le titre en question) = zéro réponse.
- Dunn
- Mogul
- Messages : 11644
- Inscription : 20 août 09, 12:10
- Localisation : Au pays des merveilles
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Quel sérieux universel.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Doublure lumière
- Messages : 705
- Inscription : 12 juil. 13, 11:16
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
En attente d'une commande Metaluna depuis le 25 septembre, envoyé 5 ou 6 mp pas de réponse
super pro
super pro

-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 122
- Inscription : 18 août 22, 12:19
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Très étonnant !Harry Reems a écrit : ↑31 oct. 23, 13:11 En attente d'une commande Metaluna depuis le 25 septembre, envoyé 5 ou 6 mp pas de réponse
super pro![]()
En général, ils répondent en quelques minutes sur le chat de leur site officiel...
- odelay
- David O. Selznick
- Messages : 14213
- Inscription : 19 avr. 03, 09:21
- Localisation : A Fraggle Rock
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Chez moi tous les mails Metaluna vont dans les spams…
- Mosin-Nagant
- Mogul
- Messages : 10744
- Inscription : 12 juin 14, 19:36
- Localisation : "Made in America"
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Hello,
Thank you for reaching out. We apologize that you are unable to enjoy the movie. We have received your request and will be working on a replacement promptly. Please allow a longer than usual processing time while we collect the information necessary to process the replacement request. If more information is needed we will reach out to you for details on a separate thread.
Thanks,
Paramount Consumer Support
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 266
- Inscription : 11 oct. 18, 11:52
- Xav83
- Machino
- Messages : 1158
- Inscription : 21 janv. 15, 19:01
- Contact :
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
J'ai contacté ceux-ci par l'intermédiaire du formulaire US, puisque apparemment tout le "monde" peut l'utiliser.Mosin-Nagant a écrit : ↑1 nov. 23, 01:42Hello,
Thank you for reaching out. We apologize that you are unable to enjoy the movie. We have received your request and will be working on a replacement promptly. Please allow a longer than usual processing time while we collect the information necessary to process the replacement request. If more information is needed we will reach out to you for details on a separate thread.
Thanks,
Paramount Consumer Support