Commentaires à propos de votre déception du mois

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Federico
Producteur

Re: Commentaires à propos de votre Daube du mois

Message par Federico »

Colqhoun a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Renny Harlin, même si on lui jette 70 millions de $ dans les mains, il est désormais plus du tout capable de livrer un film potable.
Le mec nous pond un épisode à rallonge de Spartacus (la série toute pourrie donc) avec des "acteurs" minables, des CGI ultra honteux et une histoire qui étale sa couillonerie à tout va.
ET Y A PAS DE PUTAIN D'HELICOPTERES !!!
:lol: :lol: :lol:
Ça prouve qu'en plus il est dépourvu d'humour. Les Monty Python, eux, savaient faire intervenir des cars de poulets au milieu de chevaliers en armure.. :mrgreen:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Ce week-end je me suis fait beaucoup de mal en m'envoyant coup sur coup The Amazing Spider-Man 2 (infecte daubasse), Divergent (du sous Hunger Games qui pourrait mettre dans le coma un hyperactif sous ecsta) et I'll Follow you Down (Haley Joel Osment, Gillian Anderson et Rufus Sewell qui parlent beaucoup mais qui ne font rien).

Je vais tenter d'améliorer ma semaine.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Bogus
Electro

Message par Bogus »

Les Flingueuses
J'ai bien ri 2 ou 3 fois mais bon, c'est moche (en même temps c'est vraisemblablement le standard de la comédie contemporaine), lourdingue et l'intrigue policière ne tient pas la route.
Ce qui m'agace le plus ce sont les dialogues consternants (donc tu fais dire couille, bite, enculé a tes personnages et c'est censé être drôle) et ce gout décidément étrange des américains pour l'humour trash avec notamment le "gag" de la trachéotomie.
Tutut
Machino

Message par Tutut »

Speed Angels (2012) est un Michel Vaillant au féminin du pauvre, très mauvais, mais pas suffisamment pour qu'on s'en amuse, le réalisateur tâcheron Jingle Ma est aussi le scénariste. On se demande ce que Tang Wei (Lust Caution) est venue faire dans cette galère et Cheng Pei Pei (L'hirondelle d'or) est venue y cachetonner. Les femmes pilotes se battent pour des histoires de mecs, et bien sur le méchant directeur d'écurie est japonais, affligeant...

Divergente (2014), film de SF pour ado, est un récit initiatique long et chiant dans sa première partie, avec une intrigue simpliste dans la deuxième, le tout étant trop lisse et manquant de profondeur.
Federico
Producteur

Message par Federico »

Colqhoun a écrit :Divergent (du sous Hunger Games qui pourrait mettre dans le coma un hyperactif sous ecsta)
J'ai tenu 1/2h et chuis aller me pieuter, fatigué par l'accumulation de déjà vus et le sentiment (avéré en discutant avec ceux qui étaient restés jusqu'au bout) de deviner la suite.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
nobody smith
Directeur photo

Message par nobody smith »

Alalala je sors juste de Spy Kids 3. J’ai tant de mots qui se bousculent dans ma tête qu’aucun n’arrive à sortir. Je me contenterais donc d’une image résumant parfaitement toute l’originalité, l’audace, l’innovation, la spiritualité et le raffinement de ce film à nul autre pareil.

Image
Image
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

nobody smith a écrit :
Alalala je sors juste de Spy Kids 3.
Faudra que je me décide à le voir (j'espère que tu l'as regardé avec les lunettes rouge et bleue) depuis le temps que je l'ai. Les 2 premiers m'avaient bien amusés tellement ils étaient cons, débiles et mal fichus à tous les niveaux :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
nobody smith
Directeur photo

Message par nobody smith »

hellrick a écrit :
nobody smith a écrit :
Alalala je sors juste de Spy Kids 3.
Faudra que je me décide à le voir (j'espère que tu l'as regardé avec les lunettes rouge et bleue) depuis le temps que je l'ai. Les 2 premiers m'avaient bien amusés tellement ils étaient cons, débiles et mal fichus à tous les niveaux :wink:
Les lunettes n'étaient pas avec le DVD d'occasion. J'aurais pu toujours ressortir une paire qui traîne avec un autre dvd estampillé three-dee mais bizarrement, j'étais pas très motivé. De toute façon, ce type gogoloïde de 3D in your face fonctionne même sans les lunettes (et y a du lourd ici). En tout cas, si t'as aimé les deux précédents opus parce qu'ils étaient cons et mal branlés, tu vas être gâté. En comparaison, Sharkboy Et Lavagirl s'est Le Labyrinthe de Pan.
Image
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

nobody smith a écrit : En tout cas, si t'as aimé les deux précédents opus parce qu'ils étaient cons et mal branlés, tu vas être gâté.
:mrgreen:

EN plus il y a Sly :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

Image

Voilà, ça c'est fait.
Harkento
Assistant opérateur
Liste DVD

Message par Harkento »

AtCloseRange a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Voilà, ça c'est fait.
Comme l'exige le topic, un petit ... 'commentaire' ? :fiou:
(au moins pour comprendre :| )
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

Laid, bruyant, scénario totalement crétin, gimmick pompé ailleurs sans aucune plus-value.
Tutut
Machino

Message par Tutut »

Le manga ne m'avait pas vraiment marqué, sujet bateau en SF (la boucle temporelle), manquant de profondeur, le seul point positif étant une histoire assez rythmée. Il y a déjà quelque temps que je n'aime pas les films avec Cruise, je peux donc m'en dispenser.
Federico
Producteur

Message par Federico »

Image
A belles dents (1966 Pierre Gaspard-Huit)
Roman-photo franco-allemand avec dialogues (signés Dabadie) pour lectrices de Elle et Jours de France et encore, je suis vache pour ces magazines. Quant à la réalisation... Bon, je crois qu'il n'est pas nécessaire de tirer sur une vieille ambulance... :roll:

Même pas eu la force de le regarder dans sa continuité tellement c'est consternant, malgré ses deux arguments sexy-pop : Mireille Darc et la musique lounge de ce malin doué de Jacques Loussier.
Le meilleur passage - si ce n'est le seul - avec son aspect "déjà vu" ailleurs (et surtout avant) :
Dernière modification par Federico le 13 sept. 14, 12:28, modifié 2 fois.
Joseph L. Mankiewicz
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Federico a écrit :
Image
A belles dents (1966 Pierre Gaspard-Huit)
Bon, je crois qu'il n'est pas nécessaire de tirer sur une vieille ambulance... :roll:
En même temps, Pierre Gaspard-Huit en a quelques autres au compteur des potentielles daubes du mois
Répondre