Renny Harlin, même si on lui jette 70 millions de $ dans les mains, il est désormais plus du tout capable de livrer un film potable.
Le mec nous pond un épisode à rallonge de Spartacus (la série toute pourrie donc) avec des "acteurs" minables, des CGI ultra honteux et une histoire qui étale sa couillonerie à tout va.
ET Y A PAS DE PUTAIN D'HELICOPTERES !!!
Ça prouve qu'en plus il est dépourvu d'humour. Les Monty Python, eux, savaient faire intervenir des cars de poulets au milieu de chevaliers en armure..
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Ce week-end je me suis fait beaucoup de mal en m'envoyant coup sur coup The Amazing Spider-Man 2 (infecte daubasse), Divergent (du sous Hunger Games qui pourrait mettre dans le coma un hyperactif sous ecsta) et I'll Follow you Down (Haley Joel Osment, Gillian Anderson et Rufus Sewell qui parlent beaucoup mais qui ne font rien).
Je vais tenter d'améliorer ma semaine.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Les Flingueuses
J'ai bien ri 2 ou 3 fois mais bon, c'est moche (en même temps c'est vraisemblablement le standard de la comédie contemporaine), lourdingue et l'intrigue policière ne tient pas la route.
Ce qui m'agace le plus ce sont les dialogues consternants (donc tu fais dire couille, bite, enculé a tes personnages et c'est censé être drôle) et ce gout décidément étrange des américains pour l'humour trash avec notamment le "gag" de la trachéotomie.
Speed Angels (2012) est un Michel Vaillant au féminin du pauvre, très mauvais, mais pas suffisamment pour qu'on s'en amuse, le réalisateur tâcheron Jingle Ma est aussi le scénariste. On se demande ce que Tang Wei (Lust Caution) est venue faire dans cette galère et Cheng Pei Pei (L'hirondelle d'or) est venue y cachetonner. Les femmes pilotes se battent pour des histoires de mecs, et bien sur le méchant directeur d'écurie est japonais, affligeant...
Divergente (2014), film de SF pour ado, est un récit initiatique long et chiant dans sa première partie, avec une intrigue simpliste dans la deuxième, le tout étant trop lisse et manquant de profondeur.
Colqhoun a écrit :Divergent (du sous Hunger Games qui pourrait mettre dans le coma un hyperactif sous ecsta)
J'ai tenu 1/2h et chuis aller me pieuter, fatigué par l'accumulation de déjà vus et le sentiment (avéré en discutant avec ceux qui étaient restés jusqu'au bout) de deviner la suite.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Alalala je sors juste de Spy Kids 3. J’ai tant de mots qui se bousculent dans ma tête qu’aucun n’arrive à sortir. Je me contenterais donc d’une image résumant parfaitement toute l’originalité, l’audace, l’innovation, la spiritualité et le raffinement de ce film à nul autre pareil.
Faudra que je me décide à le voir (j'espère que tu l'as regardé avec les lunettes rouge et bleue) depuis le temps que je l'ai. Les 2 premiers m'avaient bien amusés tellement ils étaient cons, débiles et mal fichus à tous les niveaux
Faudra que je me décide à le voir (j'espère que tu l'as regardé avec les lunettes rouge et bleue) depuis le temps que je l'ai. Les 2 premiers m'avaient bien amusés tellement ils étaient cons, débiles et mal fichus à tous les niveaux
Les lunettes n'étaient pas avec le DVD d'occasion. J'aurais pu toujours ressortir une paire qui traîne avec un autre dvd estampillé three-dee mais bizarrement, j'étais pas très motivé. De toute façon, ce type gogoloïde de 3D in your face fonctionne même sans les lunettes (et y a du lourd ici). En tout cas, si t'as aimé les deux précédents opus parce qu'ils étaient cons et mal branlés, tu vas être gâté. En comparaison, Sharkboy Et Lavagirl s'est Le Labyrinthe de Pan.
Le manga ne m'avait pas vraiment marqué, sujet bateau en SF (la boucle temporelle), manquant de profondeur, le seul point positif étant une histoire assez rythmée. Il y a déjà quelque temps que je n'aime pas les films avec Cruise, je peux donc m'en dispenser.
Roman-photo franco-allemand avec dialogues (signés Dabadie) pour lectrices de Elle et Jours de France et encore, je suis vache pour ces magazines. Quant à la réalisation... Bon, je crois qu'il n'est pas nécessaire de tirer sur une vieille ambulance...
Même pas eu la force de le regarder dans sa continuité tellement c'est consternant, malgré ses deux arguments sexy-pop : Mireille Darc et la musique lounge de ce malin doué de Jacques Loussier.