En fait c'est pire, All Time High, c'est le genre de truc que tu t'attends à entendre dans un ascenceur ou dans un rayon d'un Sephora. C'est de la soupe easy-listening, n'empêche que l'instrumental de Barry dans la BO est + poignant.Martin Brody a écrit :John y va peut-être un peu fort en comparant Rita Coolidge à Celine Dion, ceci dit, y'a pas photo, "Nobody Does It Better" est mille fois meilleure.
Votre top 5 des B.O 007
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Un Justicier dans la Cuisine
Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
- Monteur
-
- Producteur
- odelay
- David O. Selznick
S'il vous plait, on ne compare pas Carly Simon avec Rita Coolidge.
Entre une véritable auteur compositeur folk singer à la voix si particulière (des titres comme "You're so vain" -avec Mick J. aux choeurs-, Touched by the sun -repris par Daho sur son avant dernier album en Français sous le titre "l'année du dragon"-, ou "boys in the trees" sont des petites merveilles, même si c'est vrai elle a fait un peu de variét facile) et une simple choriste (elle avait accompagné Joe Cocker sur le très célèbre Mad Dog and Englishman) propulsée interprète de chansons FM molles et gentillettes, y a quand même une grande différence.
Grande différence qu'on retrouve entre les deux chansons. J'adore Barry, mais hier je réécoutais "Octopussy" et je me disais que "All time High" c'était la chanson parfaite pour prendre un bon bain moussant dans une belle salle de bain toute carrelée. Ca n'allait pas plus loin.
Tandis que "Nobody does it better" c'est la vraie classe.
Je crois en fait que ça vient de l'interprétation et des arrangement, car j'ai la version de "All time high" par PULP, et elle est vraiment formidable, à cent coudées au dessus de l'originale.
Entre une véritable auteur compositeur folk singer à la voix si particulière (des titres comme "You're so vain" -avec Mick J. aux choeurs-, Touched by the sun -repris par Daho sur son avant dernier album en Français sous le titre "l'année du dragon"-, ou "boys in the trees" sont des petites merveilles, même si c'est vrai elle a fait un peu de variét facile) et une simple choriste (elle avait accompagné Joe Cocker sur le très célèbre Mad Dog and Englishman) propulsée interprète de chansons FM molles et gentillettes, y a quand même une grande différence.
Grande différence qu'on retrouve entre les deux chansons. J'adore Barry, mais hier je réécoutais "Octopussy" et je me disais que "All time High" c'était la chanson parfaite pour prendre un bon bain moussant dans une belle salle de bain toute carrelée. Ca n'allait pas plus loin.
Tandis que "Nobody does it better" c'est la vraie classe.
Je crois en fait que ça vient de l'interprétation et des arrangement, car j'ai la version de "All time high" par PULP, et elle est vraiment formidable, à cent coudées au dessus de l'originale.
-
c pas trop mal comme chanson, pas trop inoubliable non plus.gege59 a écrit :J'ai le droit de dire que j'adore Sheryl Crow et donc Tomorrow never die ?

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
On est d'accord pour Carly. La reprise de Pulp est sympa mais pas transcendante; sur l'album Shaken and Stirred dont c'est extrait, par contre la reprise d'Aimee Mann de Nobody does it better est meilleure je trouve.odelay a écrit :S'il vous plait, on ne compare pas Carly Simon avec Rita Coolidge.

-
- Monteur
C'est plus Sheryl Crow qui pour moi est inoubliable...John Constantine a écrit :c pas trop mal comme chanson, pas trop inoubliable non plus.gege59 a écrit :J'ai le droit de dire que j'adore Sheryl Crow et donc Tomorrow never die ?
C'est vrai que pour une BO de 007, ca s'oubli assez vite, je suis 100% d'accord !!!

Champion du Up saison 2, 3, 4, 7, 14, 15 et 16.
Champion avec Ikkoku59 saison 12, 24 et avec Love Hina saison 13
Vice-Champion saison 5 et 6
3ème des saisons 18 et 19
- odelay
- David O. Selznick
J'aime beaucoup l'énervement final sur la version de PULP, avec l'orchestre que se déchaine et qui vient après tous les sussurments de Jarvis Cocker.
J'adore Aimée Mann, mais je trouve par contre que sa reprise est un peu légère, et qu'il lui manque une sorte d'éclat qu'on trouve dans l'original. Elle quand même "Nobody soes it better", une conviction totale est nécessaire.
Par contre pour la Sheryl Crow... Bof Bof.. En tout cas elle est très loin derrière celle de k.d.Lang qui devait s'appeler "Tomorrow never dies" mais qui a été changée en "Surrender" et reléguée en générique de fin pour cause de coming out malvenu de la part de Miss Lang. Le lesbiannisme chez Bond il faut que ce soit chic et objet de fantasmes hétéros, mais certainement pas réaliste. No comment...
J'adore Aimée Mann, mais je trouve par contre que sa reprise est un peu légère, et qu'il lui manque une sorte d'éclat qu'on trouve dans l'original. Elle quand même "Nobody soes it better", une conviction totale est nécessaire.
Par contre pour la Sheryl Crow... Bof Bof.. En tout cas elle est très loin derrière celle de k.d.Lang qui devait s'appeler "Tomorrow never dies" mais qui a été changée en "Surrender" et reléguée en générique de fin pour cause de coming out malvenu de la part de Miss Lang. Le lesbiannisme chez Bond il faut que ce soit chic et objet de fantasmes hétéros, mais certainement pas réaliste. No comment...
-
- Producteur
Je me contente d'une douche tous les matins, et là tu viens de me tuer le moral.odelay a écrit :J'adore Barry, mais hier je réécoutais "Octopussy" et je me disais que "All time High" c'était la chanson parfaite pour prendre un bon bain moussant dans une belle salle de bain toute carrelée. Ca n'allait pas plus loin.

-
les ruptures - de chuchotis à boum symphonique - sont p-ê trop brusques dans la version de Pulp. Qd à Aimee Mann, c'est le détachement de son chant que j'aime bien sur cette version.odelay a écrit :J'aime beaucoup l'énervement final sur la version de PULP, avec l'orchestre que se déchaine et qui vient après tous les sussurments de Jarvis Cocker.
une gemme écartée de l'album mais trouvable sur le net: la reprise de You only live twice par Bjork.

hé oui, Surrender est formidable; d'ailleurs rien qu'à entendre le refrain, la chanson s'appelle bien Tomorrow never dies.

-
- Producteur
-
- Monteur
Ca me donne presque l'envie de rester ici pour te convaincre jusq'a 5H du mat.. mais nan finalementRick Deckard a écrit :Nan.gege59 a écrit :J'ai le droit de dire que j'adore Sheryl Crow et donc Tomorrow never die ?

-
- Producteur
-
- Monteur
Tu aimes pas Sheryl Crow ou la BO de 007 ?Rick Deckard a écrit :En effet.gege59 a écrit :
Ca me donne presque l'envie de rester ici pour te convaincre jusq'a 5H du mat.. mais nan finalement

-
c'est une boursouflure. La chanson, pas Robbie.Rick Deckard a écrit :Et la version de Robie Williams?John Constantine a écrit :une gemme écartée de l'album mais trouvable sur le net: la reprise de You only live twice par Bjork.![]()