Non, clairement (ça implique du 80", en gros).
Après, c'est surtout le running gag vis-à-vis de l'UHD, mais ça me fait me rendre compte que la taille de l'écran n'a jamais fait vraiment partie de ce running gag, donc je suppose que voir le film sur un écran 40" mais en UHD, ça passe.

Je suis moi aussi un peu surpris, moins par les pratiques que l'argumentaire totalement dissonant qui l'accompagne : "j'aurais beaucoup aimé le découvrir en salles" : eh bah en attendant un peu, figure toi que c'est possible !-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑16 déc. 22, 10:43Ce qui est incompréhensible de nos jours c'est que des personnes sur ce forum en particulier ne comprennent toujours pas tout ce qu'implique la sortie en salle d'un film, tous les enjeux, tout le circuit, etc... Et que les mêmes se cachent encore derrière cette excuse bidon pour justifier le téléchargement illégal. Le problème vient de ne pas pouvoir attendre 2 pauvres petits mois (ou plus) pour voir un film dans ce bonne condition, pas d'autre chose.
Assume, tu voulais simplement voir le film, comme un gosse pourri gâté qui hurle et se roule par terre parce qu'il n'a pas tout de suite ce qu'il désire ; tu télécharges illégalement, et basta.

Truc de ouf.
L'instantanéité ET la gratuité (tant qu'à faire). S'il avait fallu payer 7 balles pour voir ce film maintenant en DL (je parle d'un achat à l'acte individuel, pas un abonnement à un VPN mutualisable sur d'autres films), je ne suis pas sûr que certains auraient lâché la thune.-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑16 déc. 22, 10:43Le problème vient de ne pas pouvoir attendre 2 pauvres petits mois (ou plus) pour voir un film dans ce bonne condition, pas d'autre chose.