Jack Carter a écrit : ↑19 févr. 22, 20:08
Alors que j'ai un millier de blu-ray et dvd en attente de visionnage, pour ma part, je vais plutot me revoir l'excellentissime Le Dossier 51 de Michel Deville, sur Arte.tv (dernier jour)
Ah oui, très bien le Deville. Il faudra que je le revois aussi un jour, celui-là.
Ce sera forcément un film ce soir (ou autre chose sur ordi), puisque quoiqu'il y ait à la télé on s'en passera...
Pour moi après deux films de Kinuyo Tanaka, un nanar français pour me changer les idées Le congrès des Belles-mères de l'ami Emille
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Courleciel a écrit : ↑20 févr. 22, 20:05
Pour moi après deux films de Kinuyo Tanaka, un nanar français pour me changer les idées Le congrès des Belles-mères de l'ami Emille
Torrente a écrit : ↑20 févr. 22, 15:29
Je vais déjà mater Raging fire cet après-midi, quand j'aurais fini mon taf, histoire de me détendre en regardant Donnie Yen casser des têtes.
Tu l'as vu où ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky