Chat sur dvdrama avec Wild Side vendredi 6 octobre
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Bête de zen
perso, moi, je suis content qu'ils sortent autant de titres asiatiques, et japonais, en particulier, clairement une cinematographie qui me botte, surtout des cineastes autres que les 3 grands (impatient de decouvrir Shinoda, par exemple ou le 4eme grand, Naruse)
pour les classiques americains, si certains editeurs/Studio sortaient leurs films en catalogue, ça serait bien aussi (Paramount France par exemple), on peut pas tout demander à un editeur independant, et c'est normal qu'ils sortent les titres qui leurs plaisent et qu'ils ont envie de faire partager au plus grand nombre.
En tout cas, le Lang est une immense nouvelle, le zone 1 est parait-il pas terrible et la copie qui est passée chez Brion il y a 2-3 ans etait pourrie
Je le considere comme un de ses meilleurs films americains.
pour les classiques americains, si certains editeurs/Studio sortaient leurs films en catalogue, ça serait bien aussi (Paramount France par exemple), on peut pas tout demander à un editeur independant, et c'est normal qu'ils sortent les titres qui leurs plaisent et qu'ils ont envie de faire partager au plus grand nombre.
En tout cas, le Lang est une immense nouvelle, le zone 1 est parait-il pas terrible et la copie qui est passée chez Brion il y a 2-3 ans etait pourrie
Je le considere comme un de ses meilleurs films americains.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- k-chan
- squatteur
Fatalitas a écrit :k-chan est à l'hopital, il a eu un malaise en lisant ce postshaman a écrit :*Tout plein de films nippons et Shaw Brothers*![]()

L'attente va être un peu longue, mais ça va nous laisser de quoi encaisser toutes les sorties de fin d'années

Wild Side tue !
Je pensais que le coffret Uchida avait quand même un peu marché. C'est bien dommage, car il est indispensable, si on aime le cinéma japonais.
- k-chan
- squatteur
Ben il y a 4 Shinoda dans le catalogue, ceux que tu cites plus Samourai Spy.shaman a écrit :grosso-modo
- Mars 2007 : Coffret 4 dvd Masahiro Shinoda (Double Suicide & Pale Flower (sans doute aussi The Assassination vu qu'il est dans le catalogue ?)
Ca m'étonnerait que le coffret contienne autre chose. (4 dvd > 4 films. Nickel !)
-
- Bête de zen
non.Jeremy Fox a écrit :A-t-il été évoqué un deuxième coffret pour Naruse ? J'avoue que je suis impatient d'en découvrir d'autres.Fatalitas a écrit :(impatient de decouvrir Shinoda, par exemple ou le 4eme grand, Naruse)
.
à mon avis, tout dependra de la vente de celui-ci, car pour Uchida par exemple, les faibles ventes les font hesiter à continuer

- Addis-Abeba
- Mouais