Super Seb le Bat Coco a écrit :sinon j'ai vu qu'au cinéma il y a un nouveau volet de la panthere rose !
un remake avec Steve Martin dans le rôle de Clouseau...
J'irais bien. Même avec un mauvais scenar, un Kevin Kline cabotin peut me faire marrer. Et puis je suis toujours grand amateur des génériques animés de la franchise.
Je viens de regarder le Retour de la PR: 16/9 et non 4/3!
En revanche l'image n'est pas top top (surtout au début, ça s'arrange par la suite, rien de bien grave quand même: le master n'est pas parfait, un poil inférieur aux masters utilisés pour ceux du coffret.
16/9 pour ceux qui avaient peur du format de transfert.
Encolpio a écrit :Je viens de regarder le Retour de la PR: 16/9 et non 4/3!
En revanche l'image n'est pas top top (surtout au début, ça s'arrange par la suite, rien de bien grave quand même: le master n'est pas parfait, un poil inférieur aux masters utilisés pour ceux du coffret.
merci pour l'info 16/9
maintenant il est passé dispo 4 à 8 jours à la fnac alors que lorsque je l'ai commandé jeudi il l'etait en 24 heures
j'ai du ecrire à amazon pour leur signaler qu'il sortait resultat dispo en 1 semaine chez eux
le retour de la panthere rose se fait attendre sur le net!!!!!
Encolpio a écrit :Je viens de regarder le Retour de la PR: 16/9 et non 4/3!
bon bah c'est une bonne nouvelle !!!
je vais avoir du mal à l'échanger à la Fnac avec Trotro vu que mon fils a déjà ouvert le dvd...
un truc pour toi david olivier :si ton fils a ouvert le dvd de trotro soit de mauvaise fois avec le vendeur de la fnac dit que tu a regardé avec lui ce dvd et que tu a cru reconaitre un message pedophile sur ce film et que c'est un scandale ! et pour pas faire de vague il va peut etre te refiler "le retour de la panthere rose" gratuit !
J.M.B a écrit :un truc pour toi david olivier :si ton fils a ouvert le dvd de trotro soit de mauvaise fois avec le vendeur de la fnac dit que tu a regardé avec lui ce dvd et que tu a cru reconaitre un message pedophile sur ce film et que c'est un scandale ! et pour pas faire de vague il va peut etre te refiler "le retour de la panthere rose" gratuit !