c'est clair, c'est un voyage dans les pays de walt disney, c'est sublime!!Max Schreck a écrit :Oui, il est dément ce jeu. Et je ne sais pas s'il est réalisé par la même boîte, mais il existe également une adaptation jeu vidéo de toute beauté de L'Etrange Noël.héni a écrit :D'ailleurs, je ne sais pas si tu connais le jeu vidéo "Kingdom heart", un jeu où le héros se balade dans tous les mondes de walt disney, et la cité d'halloween est superbe, et l'histoire est géniale.
Rien que pour ce monde je suis sûr que tu aimerais le jeu (si tu connais pas encore)
Notez les films naphtalinés (Décembre 2005)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Invité

- k-chan
- squatteur
Kingdom heart, c'est un jeu de SquareSoft (Final Fantasy), ce qui n'est sans doute pas le cas de cette adaptation en jeu de L'étrange Noël... (que je ne connais pas).Max Schreck a écrit :Oui, il est dément ce jeu. Et je ne sais pas s'il est réalisé par la même boîte, mais il existe également une adaptation jeu vidéo de toute beauté de L'Etrange Noël.héni a écrit :D'ailleurs, je ne sais pas si tu connais le jeu vidéo "Kingdom heart", un jeu où le héros se balade dans tous les mondes de walt disney, et la cité d'halloween est superbe, et l'histoire est géniale.
Rien que pour ce monde je suis sûr que tu aimerais le jeu (si tu connais pas encore)
-
- David O. Selznick
(Sorry pour le HS) oui, ce dernier a été réalisé par Capcom.k-chan a écrit :Kingdom heart, c'est un jeu de SquareSoft (Final Fantasy), ce qui n'est sans doute pas le cas de cette adaptation en jeu de L'étrange Noël... (que je ne connais pas).

« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Mogul
-
- Mogul
Quoi tu l'as pas vu !
Va tout de suite rajouter ça dans "étalez votre inculture cinématographique"

Va tout de suite rajouter ça dans "étalez votre inculture cinématographique"

- Spoiler (cliquez pour afficher)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
-
- Invité
moi j'en ai vu des tas de clips de ce jeu donc j'ai forcément du voir le tiens.bruce randylan a écrit :Juste pour rester un peu sur le hors sujet, si vous avez vu le clip du jeu Kingdome Heart sur Game One, c'est moi qui l'ai fait !
En ce qui concerne le jeu Nightmare before Xmas

- Flol
- smells like pee spirit
Voilà, je suis à 100% d'accord avec toi, y compris en ce qui concerne la petite ombre au tableau, représenté par ce personnage incarné par un Mickey Rooney hystérique et insupportable.k-chan a écrit :Petit ombre au tableau : le portrait pas très flatteur de ce voisin Japonais aux grandes dents et très maladroit qui hurle sans cesse, et qui sert d'élément comique.
- k-chan
- squatteur
C'est plutôt dommage. D'ailleurs il me semble que c'est lui que l'on voit dans le film Dragon, sur la vie de Bruce Lee.Ratatouille a écrit :Voilà, je suis à 100% d'accord avec toi, y compris en ce qui concerne la petite ombre au tableau, représenté par ce personnage incarné par un Mickey Rooney hystérique et insupportable.
Un moment, Bruce Lee (incarné pas je ne sais plus qui), va au cinéma avec sa chérie et il s'en va dégouté, suite à une scène du film qu'il regardait, où on voit un asiatique complètement hystérique, qui fait rire toute la salle. Et d'après mes souvenirs, c'est ce Diamants sur canapé justement.
Mais bon, j'adore le film.
-
- au poil !
bruce randylan a écrit :Juste pour rester un peu sur le hors sujet, si vous avez vu le clip du jeu Kingdome Heart sur Game One, c'est moi qui l'ai fait !
H.S: Ah ouais, moi je l'ai vu!.................. (et sinon, y a du taf à Game One pour un apprenti monteur fraîchement débarqué de l'école de ciné?

Sinon, pour rester un peu dans le sujet, j'ai également trouvé les scènes avec Mickey Rooney en chinois peu amusantes.... mais tout comme k-chan, ça n'a en rien entaché mon appréciation de ce film pour lequel le mot "exquis" aurait pu être inventé.

-
- Doublure lumière
Excellent, le doublage du couple avec la gosse a failli me faire arrêter mais j'ai ensuite été happé par l'histoire de ce couple, le découpage est très réussi et les dialogues font mouche (même en vf).Carlito a écrit :Voyage à deux; Stanley Donen, 1967
Coup de coeur. C'est ravissant. Un superbe film sur le couple*. La structure est particulièrement remarquable, car elle se sert du road-movie pour aller et venir sans cesse dans le temps, tant et si bien que l'on en perd la notion, mais sur un mode enchanteur, et non pas confus, car la persistance du sentiment amoureux n'en devient que plus émouvante.
*on retrouve d'ailleurs Frederic Raphael au scénario(Eyes Wide Shut)
ps: il sort aujourd'hui en dvd
Est-ce que la femme du couple avec la gamine a un accent bourgeois ridicule en VO ?
-
- Mogul
H-S(érie )thegounou a écrit :bruce randylan a écrit :Juste pour rester un peu sur le hors sujet, si vous avez vu le clip du jeu Kingdome Heart sur Game One, c'est moi qui l'ai fait !
H.S: Ah ouais, moi je l'ai vu!.................. (et sinon, y a du taf à Game One pour un apprenti monteur fraîchement débarqué de l'école de ciné?)
Ben, j'ai bossé pour eux lors d'un stage avec mon BTS y-a déjà presque 4 ans (

Bienvenue dans le milieu

"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
-
- O Captain! my Captain!
morocco.
De ce film, vu il a très longtemps, je ne me souvenais que des scènes de cabaret et du final un peu too much, qui m'avait fait bien rigoler.
Cette nouvelle vision a été une très bonne surprise. J'aime beaucoup l'atmosphère un peu iréelle pleine d' ombres portées et de luxe un peu décadent. Cette fois ci j'ai beaucoup aimé le final (mais, bon là j'étais prévenu); je l'ai même trouvé saisissant notamment du fait de l'absence de musique. (on frémit à l'idée de ce que ca aurait été avec des violons)
Blonde Vénus
j'ai du mal à croire que c'est le tandem qui a fait l'impératrice rouge qui a sorti ce film à la morale cucul.
Si dans l'impératrice rouge, l'héroine s'en sort en couchant utile et en assassinant un peu, dans blonde vénus c'est plutôt les vertues du foyer qui sont mises en avant (notamment dans un final digne de La vie est belle :
De ce film, vu il a très longtemps, je ne me souvenais que des scènes de cabaret et du final un peu too much, qui m'avait fait bien rigoler.
Cette nouvelle vision a été une très bonne surprise. J'aime beaucoup l'atmosphère un peu iréelle pleine d' ombres portées et de luxe un peu décadent. Cette fois ci j'ai beaucoup aimé le final (mais, bon là j'étais prévenu); je l'ai même trouvé saisissant notamment du fait de l'absence de musique. (on frémit à l'idée de ce que ca aurait été avec des violons)
Blonde Vénus
j'ai du mal à croire que c'est le tandem qui a fait l'impératrice rouge qui a sorti ce film à la morale cucul.
Si dans l'impératrice rouge, l'héroine s'en sort en couchant utile et en assassinant un peu, dans blonde vénus c'est plutôt les vertues du foyer qui sont mises en avant (notamment dans un final digne de La vie est belle :
- Spoiler (cliquez pour afficher)

-
- Déçu
LE PACTE d'Henry King (Cinéma de Minuit)
Globalement c'est pas mal du tout. Cette histoire étonnante méritait bien un film. Hollywood n'a pas lésiné sur le romanesque mais malgré quelques longueurs sur la fin, j'ai passé un bon moment. J'ai beaucoup aimé la première partie (l'enfance), presque un début de film d'aventures.
Globalement c'est pas mal du tout. Cette histoire étonnante méritait bien un film. Hollywood n'a pas lésiné sur le romanesque mais malgré quelques longueurs sur la fin, j'ai passé un bon moment. J'ai beaucoup aimé la première partie (l'enfance), presque un début de film d'aventures.