CSI - les experts
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- Réalisateur
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Les Experts, c'est bien la série avec David Caruso?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Howard Hughes
Celle ci est la première déclinaison. La série mère se déroule à Las Vegas et s'appelle tout simplement "les experts".Ouf, piètre cinéphile a écrit :Les Experts, c'est bien la série avec David Caruso?
Ensuite, a été créé "les experts (à) miami" avec Caruso.
Et dernièrement "les experts (à) manathan" (ou new york seon les appellations) avec notamment Gary Sinise.
Ainsi, toujours et pourtant...
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Ah. Cette série m'énerve franchement.gehenne666 a écrit :Celle ci est la première déclinaison. La série mère se déroule à Las Vegas et s'appelle tout simplement "les experts".Ouf, piètre cinéphile a écrit :Les Experts, c'est bien la série avec David Caruso?
Ensuite, a été créé "les experts (à) miami" avec Caruso.
Et dernièrement "les experts (à) manathan" (ou new york seon les appellations) avec notamment Gary Sinise.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Howard Hughes
Cette franchise est clairement la plus faible. La notion de groupe n'existe pas. Et Caruso, bien que c'est le personnage que l'on hait en premier lieu, devient finalement le personnage le plus intéressant de la série (au terme de la première saison, j'entends. Je n'ai pas encore vu la suite.)Ouf, piètre cinéphile a écrit :Ah. Cette série m'énerve franchement.
Le must reste quand même csi, bien que gorgé de nombreux défauts, celle ci accueille tout de même un capital sympathie plus important. Personnellement, j'ai un faible pour la déclinaison New York (en partie pour Sinise) qui possèdant un ton différent offre de bien belles perpectives avec la ville de NY.
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Je souscris, excellent ! Tarantino exploite très bien les contraintes de la série en y ajoutant son univers (les discussions pour rien, certains personnages, l'idée de l'épisode, la scène délirante en NB, une certaine violence avec humour, la webcam - c'est bien une idée de vidéaste - etc.).takezo a écrit :J'ai eu du mal à me convaincre que c'était bien lui.avalon a écrit :je ne sais pas ce qui est le plus terrible, les scènes "enterrées" quand on est claustro, ou quand on voit Tony Curtis, qui a 80 ans maintenant
Je ne connaissais pas la série, mais ce double épisode est vraiment excellent.
-
- 3D Maximal
Perso j'ai préféré au bout d'un moment cette déclinaison à Miami qui me surprenait plus que celle de Las Vegas trop routinière à la longue. J'aime bcq le perso de Caruso qui sous couvert d'une attitude sèche et cynique semble pour ma part renfèrmer une grande part d'humanité qui laisse s'exprimer à petite dose. Et puis ses répliques qui tuent ... j'adore !gehenne666 a écrit :Cette franchise est clairement la plus faible. La notion de groupe n'existe pas. Et Caruso, bien que c'est le personnage que l'on hait en premier lieu, devient finalement le personnage le plus intéressant de la série (au terme de la première saison, j'entends. Je n'ai pas encore vu la suite.)Ouf, piètre cinéphile a écrit :Ah. Cette série m'énerve franchement.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
What's that?
Fuck !
-
- Hypoglycémique
A propos de CSI Miami, je viens de lire l'itw de George Eads (qui a l'air d'avoir une sacrée grosse tête) dans le dernier Mad Movies. Il casse les séries dérivées, mais alors vraiment pas qu'un peu. 
"Je parle au nom de tous les acteurs quand je dis que nous ne sommes pas très heureux de ces copies. Ils essaient d'être Les Experts, et ils n'y arrivent pas".
Je trouve personnellement que les autres séries sont irregardables".
"Je n'apprécie pas trop les acteurs qui jouent dedans. Des mecs qui essaient d'être cool, un flingue à la ceinture, avec leurs lunettes de soleil".
Celle là, elle devrait plaire à Alan :
"Caroso, nous, on le nomme "Superman". Regardez les positions qu'il prend...".

"Je parle au nom de tous les acteurs quand je dis que nous ne sommes pas très heureux de ces copies. Ils essaient d'être Les Experts, et ils n'y arrivent pas".
Je trouve personnellement que les autres séries sont irregardables".
"Je n'apprécie pas trop les acteurs qui jouent dedans. Des mecs qui essaient d'être cool, un flingue à la ceinture, avec leurs lunettes de soleil".
Celle là, elle devrait plaire à Alan :
"Caroso, nous, on le nomme "Superman". Regardez les positions qu'il prend...".

-
- Howard Hughes
Ouiiiiii ! je lui en ai parlé (à alan) !!!
Cet interview m'a franchement fait halluciné quand même. C'est dingue comment il balance, et qu'il met "sa" série sur un piédestal par rapport aux déclinaisons.
Il y a tout de même beaucoup de mauvaise foi dans ses propos. On a un peu l'impression de voir un gosse qui ne souhaite pas partager ses jouets.
Cet interview m'a franchement fait halluciné quand même. C'est dingue comment il balance, et qu'il met "sa" série sur un piédestal par rapport aux déclinaisons.
Il y a tout de même beaucoup de mauvaise foi dans ses propos. On a un peu l'impression de voir un gosse qui ne souhaite pas partager ses jouets.
-
- Hypoglycémique
Ceci dit, il n'a pas totalement tort :gehenne666 a écrit :Ouiiiiii ! je lui en ai parlé (à alan) !!!
1°) Caruso est une tête à claques.
2°) Cette politique des séries dérivées à outrance va finir par tuer la franchise.
-
- Howard Hughes
Bah en même temps Caruso, c'est le seul personnage intéressant de la série. Et puis, New york tient parfaitement tête à las vegas. Bon, c'est certains qu'il vaudrait mieux qu'ils s'en tiennent là, parce qu'ensuite, cela va vite ressembler à un vague csi à la neige, les vacances du petit csi, csi chez les boy scoot...Nimrod a écrit :Ceci dit, il n'a pas totalement tort :
1°) Caruso est une tête à claques.
2°) Cette politique des séries dérivées à outrance va finir par tuer la franchise.
-
- Assistant opérateur
-
- Hypoglycémique
Il est pas mal, le double épisode réalisé par Tarantino. Pas vraiment une grosse claque, mais au moins il a sû raviver mon intérêt pour la série.
J'ai bien aimé la façon dont il a exploité le personnage de Nick, qui était jusque là bien propre sur lui et assez fadasse, en en faisant un bon redneck bien de chez eux.
J'ai bien aimé la façon dont il a exploité le personnage de Nick, qui était jusque là bien propre sur lui et assez fadasse, en en faisant un bon redneck bien de chez eux.