Je n'accroche pas du tout à Visconti... Mais oui, "Rocco" n'est pas un navet (par contre, "Le Vieux fusil" est bien un nanar).Jeremy Fox a écrit :Pour le Enrico, je ne peux me prononcer, ne l'ayant pas vu depuis une éternité mais j'avais adoré à l'époque. Pour le Visconti, tu as le droit d'avoir dormi mais de là à le traiter de 'navet'Mac Lean a écrit :
"Rocco", j'ai dormi.
Deux gigas nanars ce soir!
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Producteur
-
- Producteur
Bon je reviendrai quand je saurai utilisé le second degrésSergius Karamzin a écrit :J'hallucine un peu là !
Perso, je n'ai jamais été fan du Enrico très téléfilm à mon goût (mais pas revu depuis 10 ans je pense), mais "Rocco et ses frères" même pour moi qui ne suit pas un grand fan de Visconti (c'est peu de le dire), c'est un très beau film... voire un très grand film, peut-être son meilleur. Alors lire que c'est un navet, de quoi on parle ? Il n'y a pas assez de bouses pour cracher sur d'aussi beaux films ?

-
- murder on the dance floor
Il fallait utiliser le "johndoe_df a écrit :Bon je reviendrai quand je saurai utilisé le second degrésSergius Karamzin a écrit :J'hallucine un peu là !
Perso, je n'ai jamais été fan du Enrico très téléfilm à mon goût (mais pas revu depuis 10 ans je pense), mais "Rocco et ses frères" même pour moi qui ne suit pas un grand fan de Visconti (c'est peu de le dire), c'est un très beau film... voire un très grand film, peut-être son meilleur. Alors lire que c'est un navet, de quoi on parle ? Il n'y a pas assez de bouses pour cracher sur d'aussi beaux films ?(pourtant les
à profusion....)

-
- Producteur
faux, Le Pen a été (jeune) député sous la IV ème république dans les rangs de...PoujadeLeopold Saroyan a écrit :Il n'y a pas matière à s'affusquer avec cette histoire.
Ils étaient amis dans les années 50, bien avant que LePen ne se mouille en "politique". Et je précise qu'ils ne se sont pas revus depuis au moins 30 ans.

edit: cela dit, on s'en fout, c'est pas ça qui fait de Chabrol un lépéniste. c'était juste pour étaler ma science
edit 2: c'est quoi un film "très téléfilm" S.Karamzin ?