CQFDAddis-Abeba a écrit : ↑8 nov. 23, 00:19bocina a écrit : ↑7 nov. 23, 22:59 Toujours les mêmes histoires et les mêmes réponses. La seule politique qui ne prend pas les gens pour des cons c'est Carlotta. Ils sortent en même temps un ultra collector cheros et une édition simple (et pas si simple car elle est souvent bourrée de bonus). Ca c'est la classe. Sortir juste une édition collector à prix démesuré (ca reste juste un film hein), c'est du foutage de gueule. Enfin c'est mon avis. Et si, c'est forcer. Car dans le doute, pas mal de personnes (dont je fais parti) vont acheter
Mais c'est bien là où le bât blesse, je ne te vise pas, mais beaucoup se plaignent de l'augmentation des prix, mais continuent à acheter, du coup il ne faut pas s’étonner , tu leur donne raison, pourquoi il se générai, moi aussi je peux, mais il en est hors de question, Guerre ou paix, ou pas, j’aime pas que l'on me prenne pour un con.
Tu ne dois pas l'acheter.
On tourne en rond, mais bientôt ce sera 120-140, vous les encouragez, donc ne venez pas vous plaindre après![]()
Pas d'achat pour moi à ce prix, j'adore le film mais tant pis si je le rate.
J'ai la même position pour Manon des Sources chez CMF, jamais à 60 euros.
Higa : pour la Planete sauvage, il me semble qu'il y a deux éditions dont une abordable (en blu-ray)
Voila tout le paradoxe Potemkine