Le Topic des recherches de titres de films

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Re: Le Topic des recherches de titres de films

Message par Alexandre Angel »

manuma a écrit : 27 mai 25, 17:31 Petite requête pour un copain, que je n'ai pas pu aider ce matin. Il cherchait le titre d'un film vu il y a probablement plus d'une dizaine d'années au ciné, assez malaisant, racontant le parcours criminel d'un veilleur de nuit tuant des femmes et les planquant ensuite chez lui, peut-être derrière les murs de son appartement. Il pense qu'il s'agit d'un film allemand. Je lui ai parlé de Angst de Gerald Kargl et Der goldene Handschuh de Fatih Akin, mais ce n'est apparemment pas ça.
J'ai pensé à Malveillance , de Jaime Balaguero. Et c'est espagnol. C'est assez dérangeant et il est question d'un gardien d'immeuble inquiétant mais je ne pas sûr qu'il tuait des femmes.

En vrai, tu sais quoi? Je crois bien que c'est pas ça du tout.
Image
manuma
Monteur

Message par manuma »

Alexandre Angel a écrit : 27 mai 25, 17:41 En vrai, tu sais quoi? Je crois bien que c'est pas ça du tout.
:mrgreen:

Celui-là, je l'ai vu. Le gars pourrit la vie de sa voisine / locataire mais ne tue personne, de mémoire. Le copain en question m'expliquait que c'était l'une des rares fois où il avait failli quitter la salle parce que le film l'avait vraiment mis mal à l'aise.
Chilly
Assistant(e) machine à café

Message par Chilly »

Probablement ca
https://www.imdb.com/title/tt0814343/

Avec le traîner
Répondre