Je l'ai vu aussi et c'était assez pénible. J'ai dû faire plusieurs pauses tellement je m'ennuyais. Ce n'est pas foncièrement mauvais mais ils auraient pu faire tellement mieux avec un concept de base aussi original. Ce qui n'est pas original en revanche c'est l'univers qui est montré : c'est générique au possible et souvent terriblement cheap (des pauvres cabanes et hangars en guise de décors). Les personnages n'ont pour ainsi dire aucun intérêt malgré un casting séduisant (mais qu'est venu foutre Mads Mikkelsen là dedans ?). Et cette photo toute grisâtre qui fait baigner le film dans une sombre sinistrose. Je commence en avoir sérieusement marre de tous ces DTV moisis qui se multiplient sur les différentes plateforme de SVOD. Elles t'attirent avec un bon pitch et un bon casting pour au final être toujours la même soupe insipide.nobody smith a écrit : ↑28 août 21, 11:51Si tu cherches sur le topic, tu trouveras ma note très parlante. C'est con parce que le film avait du potentiel dans ce concept de visualisation des pensées et ses ambitions de néo-western. Fallait juste pas le filer à un mec qui la moitié du temps ne sait jamais ce qu'il veut faire.odelay a écrit : ↑28 août 21, 10:54 J'ai tenu 7 min devant le dernier Doug Liman Chaos Walking avec Jamie Bell qui vient de sortir en exclusivité sur Prime. C'était juste pas possible ces effets spéciaux avec ces gens qui lisent dans les pensées.
Qq'un a vu ? je rate un truc là ? il faut que je persiste ?
Chaos Walking : 4/10