Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- odelay
- David O. Selznick
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
J'ai tenu 7 min devant le dernier Doug Liman Chaos Walking avec Jamie Bell qui vient de sortir en exclusivité sur Prime. C'était juste pas possible ces effets spéciaux avec ces gens qui lisent dans les pensées.
Qq'un a vu ? je rate un truc là ? il faut que je persiste ?
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Il parait que c'est un beau ratage, dans les tiroirs des studios depuis 5 ans
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- nobody smith
- Directeur photo
Si tu cherches sur le topic, tu trouveras ma note très parlante. C'est con parce que le film avait du potentiel dans ce concept de visualisation des pensées et ses ambitions de néo-western. Fallait juste pas le filer à un mec qui la moitié du temps ne sait jamais ce qu'il veut faire.odelay a écrit : ↑28 août 21, 10:54 J'ai tenu 7 min devant le dernier Doug Liman Chaos Walking avec Jamie Bell qui vient de sortir en exclusivité sur Prime. C'était juste pas possible ces effets spéciaux avec ces gens qui lisent dans les pensées.
- odelay
- David O. Selznick
Je viens de la voir. En effet c’est parlant.
- primus
- Accessoiriste
Annette: 8/10
La nuée: 4/10
Don't breathe 2: 4,5/10
La nuée: 4/10
Don't breathe 2: 4,5/10
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
J'ai eu bien du mal à aller jusqu'au bout. De loin le pire film de Liman (quoique, j'ai lu dans le dernier Première qu'il avait tourné en 18 jours un film de casse apparemment tout moisi avec Anne Hathaway et Chiwetel Ejiofor visible sur My Canal).odelay a écrit : ↑28 août 21, 10:54 J'ai tenu 7 min devant le dernier Doug Liman Chaos Walking avec Jamie Bell qui vient de sortir en exclusivité sur Prime. C'était juste pas possible ces effets spéciaux avec ces gens qui lisent dans les pensées.
- Rockatansky
- Last.fm
- Liste DVD
Locked down
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
SAS: Rise of the Black Swan (Netflix) (4/10)
-
- Howard Hughes
J'ai aussi mis une sale note à Chaos Walking ici. C'était vraiment pénible. J'ai tenu mais j'étais bien luné et j'y croyais (Liman oblige).TheGentlemanBat a écrit : ↑28 août 21, 13:43J'ai eu bien du mal à aller jusqu'au bout. De loin le pire film de Liman (quoique, j'ai lu dans le dernier Première qu'il avait tourné en 18 jours un film de casse apparemment tout moisi avec Anne Hathaway et Chiwetel Ejiofor visible sur My Canal).odelay a écrit : ↑28 août 21, 10:54 J'ai tenu 7 min devant le dernier Doug Liman Chaos Walking avec Jamie Bell qui vient de sortir en exclusivité sur Prime. C'était juste pas possible ces effets spéciaux avec ces gens qui lisent dans les pensées.
Et surtout, je venais de voir Locked down qui fait partie des films intéressants que j'ai vus cette année. Ce n'était pas une "réussite" mais simplement un film sympathique.
Les seconds rôles sont marrants et il y a une vraie alchimie entre les 2 acteurs principaux. Dans les années 90 on avait droit aux parties filmées par caméscope dans le moindre film "cool" avec des jeunes, maintenant on a le droit à la mode des appels visio' par internet, et il s'en sort plutôt bien avec cette contrainte. Et puis, son aptitude à la mise en scène lui permet de dépasser le cadre du théâtre filmé avec quelques moments de poésie urbaine bienvenue.
Je n'ai donc pas d'horreur à dire sur cette comédie romantique un peu différente et enlevée. Très agréable visionnage et bon souvenir de l'année.
- douane eddy
- Machino
Désigné coupable : 6/10
-
- Assistant opérateur
Louloute : 5,5/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- Rockatansky
- Last.fm
- Liste DVD
Il est trop bien - Mark Waters - 4/10
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Ride your wave (6/10)
Summerland (VOD) (6/10)
Summerland (VOD) (6/10)
- douane eddy
- Machino
Louloute : 6,5/10
OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire : 5/10
OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire : 5/10
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Bloody Milkshake (aka Gunpowder Milkshake) : 6.5/10
Chouette surprise. En voyant les 1ères images de Karen Gillan revêtue de sa tenue de super tueuse, j'ai eu quelques doutes concernant la capacité de l'actrice à être crédible dans ce rôle avant de me laisser emporter par l'énergie ultra communicative de ce mashup aux allures de comic-book live dont l'action débridée, riche en débordements sanglants, lorgne fortement du côté des Kill Bill, John Wick et Kingsman (le tout saupoudré d'un zeste de western à la Sergio Leone). Pour ne rien gâcher, la direction artistique est juste superbe, comme la BO. Très curieux du coup de découvrir le précédent long du réalisateur, co-signé avec Aharon Keshales, dont l'imparable argument de vente annonce que c'était à l'époque de sa sortie "le meilleur film de l'année" selon Tarantino.
Blood Red Sky : 5/10
Ça commence très fort mais malheureusement plus le film avance, plus l'intérêt décroît (il faut dire que l'affiche gâche déjà pas mal ce qui est censé constituer l'effet de surprise principal). Arrivé en plus à ce qui semble être la dernière ligne droite, le long-métrage repart pour 45 minutes d'affrontement entre vampires ultra laborieuses qui achèvent de plomber celui-ci pour de bon. Grosse déception (en même temps, en voyant le nom de Dominic Purcell au générique, j'aurais dû deviner que ce Blood Red Sky n'allait pas être une réussite).
Chouette surprise. En voyant les 1ères images de Karen Gillan revêtue de sa tenue de super tueuse, j'ai eu quelques doutes concernant la capacité de l'actrice à être crédible dans ce rôle avant de me laisser emporter par l'énergie ultra communicative de ce mashup aux allures de comic-book live dont l'action débridée, riche en débordements sanglants, lorgne fortement du côté des Kill Bill, John Wick et Kingsman (le tout saupoudré d'un zeste de western à la Sergio Leone). Pour ne rien gâcher, la direction artistique est juste superbe, comme la BO. Très curieux du coup de découvrir le précédent long du réalisateur, co-signé avec Aharon Keshales, dont l'imparable argument de vente annonce que c'était à l'époque de sa sortie "le meilleur film de l'année" selon Tarantino.
Blood Red Sky : 5/10
Ça commence très fort mais malheureusement plus le film avance, plus l'intérêt décroît (il faut dire que l'affiche gâche déjà pas mal ce qui est censé constituer l'effet de surprise principal). Arrivé en plus à ce qui semble être la dernière ligne droite, le long-métrage repart pour 45 minutes d'affrontement entre vampires ultra laborieuses qui achèvent de plomber celui-ci pour de bon. Grosse déception (en même temps, en voyant le nom de Dominic Purcell au générique, j'aurais dû deviner que ce Blood Red Sky n'allait pas être une réussite).