L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
C'est ta commande Rakuten qui a mis du temps à arriver ?
oui, mais c'est rien à coté de ma commande Carlotta envoyé depuis le 30 aout, dont je ne sais où est passé le colis....
edit du 16/09 : apparemment, la livraison devrait etre prevue aujourd'hui
edit 2 : il m’attend dans mon point relais m....Alleluiah !!!!
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Aussitôt reçu, aussitôt revu : la resto 4K est superbe. Le format de l'image est donc bien en 1.85 : 1, mais quelque chose m'a fait tiquer : juste après le meurtre de Greta (Lea Lander), on voit cette dernière cligner de l’œil au coin du cadre en bas à droite ; pour une (tout juste) décédée, ça fait un peu désordre. Vu la maniaquerie du cadre chez Bava, j'ai trouvé ça un peu fort. Or, dans la version en 1.66 : 1, je viens de constater qu'on ne voit pas ce clignement fâcheux... (voir à 1h 04min 10s sur la nouvelle version Arrow). Un peu comme l'hélicoptère dans Shining...
Je l'ai aussi les Loups mais je l'avais acheté deja il y a un paquet d'année et dans cette édition là il me semble.
Le Massacre à la tronconneuse me fait de l'oeil, je l'ai déja en Blu-ray mais c'est mon film d'horreur favori.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »