Avec un petit bon de 5€ sur amazon histoire de pas le perdre en cette fin de mois. Avec la revente du coffret dvd il y a quelques mois, ca le fait à presque rien.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Jerome a écrit : ↑25 août 23, 16:56Choix judicieux s'il en est !
Après Calmos, Les Galettes de Pont-Aven et Dites-lui que je l'aime, ma collection Nos Années 70 s'agrandit... Charlie et ses deux nénettes et Le Passager de la pluie sont les prochains sur ma liste.
Continue le bon boulot, Jérôme !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Vu que l'image est décevante. je ne voulais pas l'acheter surtout au prix honteusement haut. Je l'ai pris pour 10€. Ca va.
10€ chacun aussi après un petit tour de passe passe. Je vais revendre mon coffret Fritz Lang 3 DVDs même si il a pas l'air de valoir grand chose mais j'ai horreur des doublons. Je ferais une copie du dvd de bonus.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats