Adèle Haenel

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
odelay
David O. Selznick

Re: Adèle Haenel

Message par odelay »

Un topic de fermé. Combien de temps pour celui-ci encore?
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000

Message par Coxwell »

Alibabass a écrit : 14 mars 25, 13:26 Et maintenant, Adèle Haenel expérimente sur les planches avec Gisèle Vienne & Dennis Cooper, sur la musique de Stephen O'Malley de Sunn O)) ... donc non elle ne part pas en vrille, elle est exigeante.

Et, comme ça, rapide hein : Woke n'existe pas. Au pire à manger.
Woke c'est "réveil", et surtout la base d'un morceau Erykah Badu dans son album New Amerykah Part Two: Return Of The Ankh en ... 2010.
"Vite, le communisme !" disait la Madame en question. Assurément une femme exigeante à tous points de vue (sic).
Alibabass
Décorateur

Message par Alibabass »

... pas compris ...
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000

Message par Coxwell »

Quentin Tarantino a écrit : 14 mars 25, 13:05
shubby a écrit : 14 mars 25, 12:26 Cé quoi ça l'ancien monde ?
Un monde où on glorifie ici un délinquant sexuel présumé innocent.
On peut détester cette Mme Rousseau et dans l'attente que la Justice fasse son travail, il serait peut-être respectueux (et notamment pour les victimes concerné(e)s, tout sexe confondu) de s'abstenir d'idolâtrer ce producteur/agent.

Et pour en revenir à Adèle Haenel puisque c'est bien sur son topic que nous sommes, si "partir en vrille" correspond à quitter une salle où une remise de Récompenses encense un réalisateur pédophile, alors effectivement..."partir en vrille" est, pour certains, l'expression adéquate.
La planche est savonneuse, surtout de la part de quelqu'un qui arbore en avatar "QT". Dans un monde de proximité et de parties made in Harvey Wenstein, gare à vous forumeur QT :idea: :arrow:
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000

Message par Coxwell »

Alibabass a écrit : 14 mars 25, 17:36 ... pas compris ...
Une femme "si exigeante et de haute tenue intellectuellement" qui en appelle "simplement" à l'instauration du communisme pour résoudre - le débat et le dialogue de la démocratie sociale (sic).
Alibabass
Décorateur

Message par Alibabass »

... ok ... je vais écouter Merzbow. merci.
nunu
Assistant opérateur

Message par nunu »

Quentin Tarantino a écrit : 14 mars 25, 13:05
Et pour en revenir à Adèle Haenel puisque c'est bien sur son topic que nous sommes, si "partir en vrille" correspond à quitter une salle où une remise de Récompenses encense un réalisateur pédophile, alors effectivement..."partir en vrille" est, pour certains, l'expression adéquate.
Quand Polanski a été nommé pour la Meilleure Réalisation on a entendu personne, parce que une fois qu'il est nommé il a autant de chance de gagner que les autres. Les César l'ont fait a l'envers a personne. Si tu veux pas qu'il gagne, c'est aux nominations que tu dois protester pour qu'il ne soit plus dans la liste (ou faire en sorte qu'il reste dans la liste mais soit éliminé pour la victoire finale. A mon avis la sortie des tweets de Gascon avant les César ont pu lui couter cher)

C'est la que tu dois bouger, pas quand c'est deja fait. Polanski ne devait juste pas être nommé, mais ca n'a dérangé personne qu'il le soit. A partir de la le reste pour moi c'est pub et compagnie

De toute facon, j'ai fait l'expérience, mais l'affaire Polanski c'est ceux qui en parle le plus qui la maitrise le moins bien.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Quentin Tarantino
Electro

Message par Quentin Tarantino »

Coxwell a écrit : 14 mars 25, 17:39 La planche est savonneuse, surtout de la part de quelqu'un qui arbore en avatar "QT". Dans un monde de proximité et de parties made in Harvey Wenstein, gare à vous forumeur QT :idea: :arrow:
L'emploi du savon dans ta formule est volontaire ? Si c'est non, je m'incline.
nunu a écrit : 14 mars 25, 18:00 De toute facon, j'ai fait l'expérience, mais l'affaire Polanski c'est ceux qui en parle le plus qui la maitrise le moins bien.
Ça c'est valable pour la plupart des sujets !!
Ce sont les forums et les réseaux sociaux qui font le reste...
“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000

Message par Coxwell »

Quentin Tarantino a écrit : 14 mars 25, 19:14
Coxwell a écrit : 14 mars 25, 17:39 La planche est savonneuse, surtout de la part de quelqu'un qui arbore en avatar "QT". Dans un monde de proximité et de parties made in Harvey Wenstein, gare à vous forumeur QT :idea: :arrow:
L'emploi du savon dans ta formule est volontaire ? Si c'est non, je m'incline.
nunu a écrit : 14 mars 25, 18:00 De toute facon, j'ai fait l'expérience, mais l'affaire Polanski c'est ceux qui en parle le plus qui la maitrise le moins bien.
Ça c'est valable pour la plupart des sujets !!
Ce sont les forums et les réseaux sociaux qui font le reste...
Je te laisse le bénéfice du doute.
EliWallou
Machino

Message par EliWallou »

nunu a écrit : 14 mars 25, 18:00 C'est la que tu dois bouger, pas quand c'est deja fait. Polanski ne devait juste pas être nommé, mais ca n'a dérangé personne qu'il le soit. A partir de la le reste pour moi c'est pub et compagni
C'est pas parce que personne a bougé au moment T que ça dérangeait personne.
Le fait que les gens se bougent plus devant le fait accompli qu'avant histoire de l'éviter, c'est comme ça pour… à peu près tout ?
Répondre