Je suis désolé mais ces films ne sont, pour moi, pas de "petits trucs sympas" , mais des très bon films d'horreurs.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Colqhoun a écrit :Bah je peux le comprendre.
Tu prend un The Thing, un Halloween ou un Texas Chainsaw Massacre, aucun des films que tu as cité ne fais, selon moi, le poids à côté (remarque, je n'ai pas encore vu Bug, ni A l'intérieur).
Et de toute manière, Aragorn, c'est qu'un disciple aveugle de Yannick Dahan.
Je trouve que "BUG" est au-dessus du lot quand même.Frank Bannister a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est une insulte.pidor a écrit : je dis simplement que ce ne sont pas de "petits trucs sympa", c'est une insulte!
A mon avis, aucun des titres que tu as cités ne marqueront l'histoire du genre.
Nan mais quand je disais ça c'était pour rire (l'histoire de l'insulteFrank Bannister a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est une insulte.pidor a écrit : je dis simplement que ce ne sont pas de "petits trucs sympa", c'est une insulte!
Pour certains, Neil Marshall est l'un des acteurs du "renouveau du genre" (cf un étonnant article de fonds dans Premiere).Frank Bannister a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est une insulte.pidor a écrit : je dis simplement que ce ne sont pas de "petits trucs sympa", c'est une insulte!