Page 1104 sur 1419
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 14:50
par Invité1
Enfin reçus, après 10 mois de précos !
De plus, le gars a menti en mentionnant le sold out alors que les 2 BR sont toujours disponibles sur son site (tant mieux pour les retardataires). Quoi qu'il en soit, il faut qu'il prenne des cours de communication et de marketing parce que son business est devenu du grand n'importe quoi depuis 3 ou 4 ans et que je n'ai personnellement pas les moyens de lui avancer 60€ pendant 10 mois. Les précos chez lui, c'est définitivement terminé en ce qui me concerne.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 15:07
par bocina
candygirl a écrit : ↑14 févr. 22, 14:50
Enfin reçus, après 10 mois de précos !
De plus, le gars a menti en mentionnant le sold out alors que les 2 BR sont toujours disponibles sur son site (tant mieux pour les retardataires).
Je pense que les exemplaires disponibles ont été rajouté suite aux remboursements des gens qui n'ont pas souhaité attendre davantage.
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 15:31
par Rockatansky
Oui c'est ce qu'il disait récemment sur FB
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 15:41
par nosferatu90
candygirl a écrit : ↑14 févr. 22, 14:50
je n'ai personnellement pas les moyens de lui avancer 60€ pendant 10 mois. Les précos chez lui
Un petit développement va être nécessaire pour enlever les préjugés que j'ai en lisant ce type de commentaire...!
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 15:55
par Count Dooku
nosferatu90 a écrit : ↑14 févr. 22, 15:41
candygirl a écrit : ↑14 févr. 22, 14:50
je n'ai personnellement pas les moyens de lui avancer 60€ pendant 10 mois. Les précos chez lui
Un petit développement va être nécessaire pour enlever les préjugés que j'ai en lisant ce type de commentaire...!
Candygirl expliquera mais ça me semble très clair et légitime : les éditions Ecstasy sont chères, comme celles du Chat mais à la différence de ce dernier, il n'y a aucune rigueur dans le suivi des précommandes. A un moment, claquer 60 boules et attendre près d'un an sans savoir quand on recevra les articles qu'on a acheté et payé, ça devient problématique et l'argument du soutien à l'éditeur ne suffit plus. Surtout que, comme le soulignait bocina dans un autre topic, on peut se poser la question de savoir si, en cas de pépin (ce qui doit pendre au nez de l'éditeur vus les soucis accumulés depuis des années) cet argent ne sera pas définitivement perdu...
Bref perso j'ai laché l'affaire également pour les précos d'Ecstasy (en plus ses frais de port pour la Belgique sont prohibitifs).
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 16:10
par Invité1
bocina a écrit : ↑14 févr. 22, 15:07
Je pense que les exemplaires disponibles ont été rajouté suite aux remboursements des gens qui n'ont pas souhaité attendre davantage.
Comme je comprends ces gens.
Avec le recul, j'avoue être étonnée de ma propre patience sur ce coup-là. Enfin bref... Je vais pouvoir profiter de mes films.
nosferatu90 a écrit : ↑14 févr. 22, 15:41
Un petit développement va être nécessaire pour enlever les préjugés que j'ai en lisant ce type de commentaire...!
Ben, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Je donne 60€ à quelqu'un pour un service. Ce service prend quasiment un an de retard parce que le responsable annonce qu'il devient éditeur de magazines, qu'il fait trop de trucs, qu'il est sous l'eau et qu'il ne pourra pas tenir les délais de livraisons malgré ses promesses passées où il affirmait que son long retard habituel ne serait plus de mise. De mon côté, je lui ai fait confiance et j'ai fini par le regretter car j'aurais pu utiliser ces 60€ pour m'acheter des provisions ou autre chose à ce moment-là et les débourser bien plus tard pour acquérir ces films. Je suis pour ma part étudiante et 60€, je t'assure que ce n'est pas rien.
Count Dooku a écrit : ↑14 févr. 22, 15:55
ça me semble très clair et légitime.
Oui, je trouve aussi. Merci

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 16:17
par Torrente
candygirl a écrit : ↑14 févr. 22, 16:10
Oui, je trouve aussi. Merci
Question ultra terre à terre... tu as eu un numéro de suivi ? Ou un mail annonçant l'expédition ? Un truc du genre ? Le minimum du minimum, quoi... mais j'ai peur de ta réponse

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 16:29
par nosferatu90
candygirl a écrit : ↑14 févr. 22, 16:10
Ben, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Je donne 60€ à quelqu'un pour un service. Ce service prend quasiment un an de retard parce que le responsable annonce qu'il devient éditeur de magazines, qu'il fait trop de trucs, qu'il est sous l'eau et qu'il ne pourra pas tenir les délais de livraisons malgré ses promesses passées où il affirmait que son long retard habituel ne serait plus de mise. De mon côté, je lui ai fait confiance et j'ai fini par le regretter car j'aurais pu utiliser ces 60€ pour m'acheter des provisions ou autre chose à ce moment-là et les débourser bien plus tard pour acquérir ces films. Je suis pour ma part étudiante et 60€, je t'assure que ce n'est pas rien.
Très bon développement qui me fait changer d'avis à ton sujet... comme quoi, il suffit de presque rien.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 17:31
par John Holden
nosferatu90 a écrit : ↑14 févr. 22, 16:29
candygirl a écrit : ↑14 févr. 22, 16:10
Ben, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Je donne 60€ à quelqu'un pour un service. Ce service prend quasiment un an de retard parce que le responsable annonce qu'il devient éditeur de magazines, qu'il fait trop de trucs, qu'il est sous l'eau et qu'il ne pourra pas tenir les délais de livraisons malgré ses promesses passées où il affirmait que son long retard habituel ne serait plus de mise. De mon côté, je lui ai fait confiance et j'ai fini par le regretter car j'aurais pu utiliser ces 60€ pour m'acheter des provisions ou autre chose à ce moment-là et les débourser bien plus tard pour acquérir ces films. Je suis pour ma part étudiante et 60€, je t'assure que ce n'est pas rien.
Très bon développement qui me fait changer d'avis à ton sujet... comme quoi, il suffit de presque rien.
Moi, en revanche je peux me tromper, j'espère, mais je trouve ce ton un peu sentencieux. Mais comme je n'avais pas d'avis à ton sujet, on s'en fout un peu.
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 18:29
par Invité1
Torrente a écrit : ↑14 févr. 22, 16:17
Question ultra terre à terre... tu as eu un numéro de suivi ? Ou un mail annonçant l'expédition ? Un truc du genre ? Le minimum du minimum, quoi... mais j'ai peur de ta réponse
Non, rien. Absolument rien.
Il faut nécessairement avoir un compte FB pour pouvoir bien suivre ses annonces publiques, mais il n'y a eu aucune communication interne en ce qui me concerne excepté sur le site de vente où l'indication ''Préparation en cours. Transporteur : Lettre Prioritaire" s'est affichée il y a 4 jours sur mon compte client.
En 10 mois, je n'ai eu aucune nouvelle, pas même un numéro de suivi. Je lui ai envoyé un mail courtois il y a cinq mois pour savoir ce qu'il se passait, cela est resté lettre morte et il a seulement répondu publiquement via FB quelques semaines plus tard qu'il était sous l'eau de par la multiplication de ses projets et que l'on n'a qu'à se faire rembourser si cela ne nous convient pas
Perso, à part
American Warrior 2 et
À Tout Prix, je lui ai acheté toutes ses éditions depuis 2013 (
La Marque Du Diable avec le sac à vomi

,
La Guerre Des Gangs et
L'Éventreur De New York de Fulci,
La Lame Infernale de Dallamano, le doc' sur Jean Rollin,
The Punisher,
Torso, les 2
Re-Animator,
Rage, etc. etc.). J'étais très jeune quand j'ai commencé à être cliente mais toujours ravie de pouvoir découvrir ces œuvres bis dans de chouettes éditions. Bref, j'ai toujours été très patiente, j'ai toujours soutenu TEOF et je ne souhaite absolument pas le boycotter pour autant. Mais à présent, je trouve qu'il abuse grave, je n'ai plus confiance et je jette définitivement l'éponge en matière de précos.
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 18:36
par Nico69400
Complètement d'accord avec candygirl. J'ai abandonné les precos chez cet éditeur depuis les re-animator et l'éventreur de New York avec des precos qui ont duré pas loin d'un an. J'avais été compréhensif pour le premier ré-animator, mais ensuite rebelote avec le 2 et l'éventreur. Là je me suis dit c'est terminé. Surtout pour au final se retrouver avec le vieux master concernant le Fulci. Si encore tout ce temps avait servi à, pourquoi pas, négocier le nouveau master 4k voir sortir un UHD j'aurai dit banco. J'avais beaucoup d'estime pour cet éditeur (son édition de Society est exemplaire en tout point par exemple, ou celle de baiser macabre). Mais à force de répéter qu'il est tout seul, que c'est dur (ce que je comprends parfaitement) mais multiplier les projets, se lancer dans des éditions luxueuses qui sont longues à fabriquer (alors que ses éditions avec boîtier amaray et fourreau étaient très bien), à force de courir plusieurs lièvres à la fois il n'arrive plus à tenir les délais ce qui est vraiment dommage car il sort quand même des éditions de qualité (celle du premier ré-animator est somptueuse malgré tout)
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 20:24
par Torrente
candygirl a écrit : ↑14 févr. 22, 18:29
Torrente a écrit : ↑14 févr. 22, 16:17
Question ultra terre à terre... tu as eu un numéro de suivi ? Ou un mail annonçant l'expédition ? Un truc du genre ? Le minimum du minimum, quoi... mais j'ai peur de ta réponse
Non, rien. Absolument rien.
Il faut nécessairement avoir un compte FB pour pouvoir bien suivre ses annonces publiques, mais il n'y a eu aucune communication interne en ce qui me concerne excepté sur le site de vente où l'indication ''Préparation en cours. Transporteur : Lettre Prioritaire" s'est affichée il y a 4 jours sur mon compte client.
En 10 mois, je n'ai eu aucune nouvelle, pas même un numéro de suivi. Je lui ai envoyé un mail courtois il y a cinq mois pour savoir ce qu'il se passait, cela est resté lettre morte et il a seulement répondu publiquement via FB quelques semaines plus tard qu'il était sous l'eau de par la multiplication de ses projets et que l'on n'a qu'à se faire rembourser si cela ne nous convient pas
Perso, à part
American Warrior 2 et
À Tout Prix, je lui ai acheté toutes ses éditions depuis 2013 (
La Marque Du Diable avec le sac à vomi

,
La Guerre Des Gangs et
L'Éventreur De New York de Fulci,
La Lame Infernale de Dallamano, le doc' sur Jean Rollin,
The Punisher,
Torso, les 2
Re-Animator,
Rage, etc. etc.). J'étais très jeune quand j'ai commencé à être cliente mais toujours ravie de pouvoir découvrir ces œuvres bis dans de chouettes éditions. Bref, j'ai toujours été très patiente, j'ai toujours soutenu TEOF et je ne souhaite absolument pas le boycotter pour autant. Mais à présent, je trouve qu'il abuse grave, je n'ai plus confiance et je jette définitivement l'éponge en matière de précos.
Merci pour ta réponse... c'est bien ce que je craignais.
Sinon, je sais de quoi ça va avoir l'air (
tu retiens ça de tout mon post ?!) mais je veux bien ton sac à vomi de
La marque du diable si un jour, quand tu emménageras avec ta moitié, tu es obligée de t'en débarrasser
(c'est la seule édition limitée - que j'aurais voulue - que j'ai loupée chez Ecstasy

)
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 20:44
par John Holden
Vive ESC !

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 23:05
par bocina
Torrente a écrit : ↑14 févr. 22, 20:24
Sinon, je sais de quoi ça va avoir l'air (
tu retiens ça de tout mon post ?!) mais je veux bien ton sac à vomi de
La marque du diable si un jour, quand tu emménageras avec ta moitié, tu es obligée de t'en débarrasser
Candygirl ta prochaine preco Ecstasy je te la paie si tu envoies le sac rempli de vomi à Torrente dans l'année

(je suis même partant pour t'envoyer le mien dans un petit bocal hermétique

). Je vais lui en foutre moi du collector limité

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Publié : 14 févr. 22, 23:18
par Invité1