Torrente a écrit : ↑14 févr. 22, 16:17
Question ultra terre à terre... tu as eu un numéro de suivi ? Ou un mail annonçant l'expédition ? Un truc du genre ? Le minimum du minimum, quoi... mais j'ai peur de ta réponse
Non, rien. Absolument rien.
Il faut nécessairement avoir un compte FB pour pouvoir bien suivre ses annonces publiques, mais il n'y a eu aucune communication interne en ce qui me concerne excepté sur le site de vente où l'indication ''Préparation en cours. Transporteur : Lettre Prioritaire" s'est affichée il y a 4 jours sur mon compte client.
En 10 mois, je n'ai eu aucune nouvelle, pas même un numéro de suivi. Je lui ai envoyé un mail courtois il y a cinq mois pour savoir ce qu'il se passait, cela est resté lettre morte et il a seulement répondu publiquement via FB quelques semaines plus tard qu'il était sous l'eau de par la multiplication de ses projets et que l'on n'a qu'à se faire rembourser si cela ne nous convient pas
Perso, à part
American Warrior 2 et
À Tout Prix, je lui ai acheté toutes ses éditions depuis 2013 (
La Marque Du Diable avec le sac à vomi

,
La Guerre Des Gangs et
L'Éventreur De New York de Fulci,
La Lame Infernale de Dallamano, le doc' sur Jean Rollin,
The Punisher,
Torso, les 2
Re-Animator,
Rage, etc. etc.). J'étais très jeune quand j'ai commencé à être cliente mais toujours ravie de pouvoir découvrir ces œuvres bis dans de chouettes éditions. Bref, j'ai toujours été très patiente, j'ai toujours soutenu TEOF et je ne souhaite absolument pas le boycotter pour autant. Mais à présent, je trouve qu'il abuse grave, je n'ai plus confiance et je jette définitivement l'éponge en matière de précos.