KILL BILL vol. 1/2

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Simone Choule
antépiphoromaniaque

Message par Simone Choule »

John Anderton a écrit :Vous me faites quand même halluciner à parler d'un film, à donner votre avis dessus, alors qu'il n'est même pas encore sorti. Il n'y a pas assez de films déjà existants pour que vous ayez tant envie de parler de ceux que vous n'avez pas vus ? :roll: :wink:
On ne parle pas du film mais de nos attentes respectives quant à ce film...
Toute expérience de spectateur est conditionné par l'attente et les fantasmes que l'on peut projeter avant chaque vision.
Vic Vega
Roi du BITE

Message par Vic Vega »

John Anderton a écrit :Vous me faites quand même halluciner à parler d'un film, à donner votre avis dessus, alors qu'il n'est même pas encore sorti. Il n'y a pas assez de films déjà existants pour que vous ayez tant envie de parler de ceux que vous n'avez pas vus ? :roll: :wink:
Je donne mon avis sur un teaser et un trailer où l'on voit de façon évidente les sources d'inspiration de Tarantino pour le film. Il ne s'agit en aucun cas d'une opinion sur le film. Et si le cinéaste laisse filtrer pas mal d'éléments dessus sur le net, c'est qu'il a probablement envie que ça suscite des discussions sur les forums pour créer un peu de buzz autour. :lol:
ImageImageImageImage
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Vic Vega a écrit :
Je donne mon avis sur un teaser et un trailer où l'on voit de façon évidente les sources d'inspiration de Tarantino pour le film. Il ne s'agit en aucun cas d'une opinion sur le film. Et si le cinéaste laisse filtrer pas mal d'éléments dessus sur le net, c'est qu'il a probablement envie que ça suscite des discussions sur les forums pour créer un peu de buzz autour. :lol:
Vous êtes taquins... :lol: :wink:
Image
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

En tout cas, je m'attends à des clins d'oeil cinéphiliques décalés et sortant même des références western spaghetti ou kung fu. Un oeil en vrac, un sabre, et j'ai la bonne impression d'un ptit hommage à bunuel, moi. :D

Ca pourrait être marrant, non?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Je m'attends surtout à un point de vue de caméra depuis l'intérieur d'un coffre de bagnole.
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Classique... :lol: [/quote]
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

Personnellement j'ai toujours peur d'être déçu mais le projet m'emballe bien plus qu'au début. ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à vraiment devenir impatient, avant j'avais le sentiment que ça allait être un gros ratage. Je l'ai encore un peu (bah voui) mais l'envie surpasse ce sentiment.

Sinon histoire de vous effrayer encore un peu : http://www.devildead.com/forum2/viewtopic.php?t=31606

ça va charcler :lol:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

johndoe_df a écrit :Personnellement j'ai toujours peur d'être déçu mais le projet m'emballe bien plus qu'au début. ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à vraiment devenir impatient, avant j'avais le sentiment que ça allait être un gros ratage. Je l'ai encore un peu (bah voui) mais l'envie surpasse ce sentiment.

Sinon histoire de vous effrayer encore un peu : http://www.devildead.com/forum2/viewtopic.php?t=31606

ça va charcler :lol:
Ah, ouais, quand même ! :shock: :shock: :shock:
Tarantino revient à un style a priori bien bourrin... ça risque de faire drôle au "grand public"... déjà PULP, à son époque, avait fait sensation pour ses scènes violentes...
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

2 nouveaux trailers présent dans la bo :

http://www.themoviebox.net/trailers/kil ... ailer1.mov

http://www.themoviebox.net/trailers/kil ... ailer2.mov

Le 1er est vraiment génial, ça m'a vraiment donné envie de le voir.
Vic Vega
Roi du BITE

Message par Vic Vega »

Retour des projections de presse US de Kill Bill Volume 1: un forumeur d'imdb donne 1h50 générique compris comme durée au film tandis qu'un forumeur des Tarantino Archives lui donne 1h56.
ImageImageImageImage
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Vic Vega a écrit :Retour des projections de presse US de Kill Bill Volume 1: un forumeur d'imdb donne 1h50 générique compris comme durée au film tandis qu'un forumeur des Tarantino Archives lui donne 1h56.
Confirmation ici :

http://www.dvdrama.com/news.php?7242&PH ... 2f09f8df21

durée du volume 1 : 1h52.
Simone Choule
antépiphoromaniaque

Message par Simone Choule »

Presque 4 heures en tout !!!! :shock:
Kill Bill, le Il Etait une fois en Amérique du Kung-Fu ????
Bob Harris

Message par Bob Harris »

C'est quand même bien qu'un mec comme Tarantino existe.

J'ai vu le premier trailer qui était dans le CD : MAGNIFIQUE.
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Vu aussi, et là, j'en peux plus... Ca va être grand, hein? :D
Image
P'tit gars
Assistant opérateur

Message par P'tit gars »

J'avoue que le coté gore tel qu'on le voit sur les photos qui courent me refroidit complétement. Le coté boucherie, bof bof...
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
Répondre