Tuck pendleton a écrit :et ça donne quoi ?Jordan White a écrit : Alban Ceray ( le Bernard Pivot du X)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tuck pendleton a écrit :et ça donne quoi ?Jordan White a écrit : Alban Ceray ( le Bernard Pivot du X)
acidparadouze a écrit :Ca ne t'etonne pas un peu quand meme que ce film ait été diffusé à 9 heures? Je n'en ai vu qu'un petite partie mais ca m'a paru assez explicite pour une telle heure.
Enzo a écrit :Semaine prochaine sur RTL9 (je sais plus quel jour), Histoire d'O II avec la musique de... Hans Zimmer. Si si !
Merci, Enzo, j'ai hâte de le revoir çuilà.Enzo a écrit :Semaine prochaine sur RTL9 (je sais plus quel jour), Histoire d'O II avec la musique de... Hans Zimmer. Si si !
Merci Enzo, mais je n'ai pas la chaine en question...Enzo a écrit :Si je ne me trompe pas, il passe jeudi soir en 2ème partie de soirée.
les films de M6 passent à minuit.Jordan White a écrit :acidparadouze a écrit :Ca ne t'etonne pas un peu quand meme que ce film ait été diffusé à 9 heures? Je n'en ai vu qu'un petite partie mais ca m'a paru assez explicite pour une telle heure.
Je vois pas pourquoi il faudrait s'offusquer à nouveau d'une diffusion d'un film érotique à 21 heures. Le film est un peu plus explicite que les films qui passent sur M6 certes, sans en montrer beaucoup non plus.
Deal !Jordan White a écrit : vic je veux bien t'enregistrer le Histoire d'O, mais en échange tu viens dire tout le bien que tu penses du film de Lansac.