Je me suis suffisamment expliqué sur ces coffrets dans mes posts précédents, relis les si le coeur t'en dis. Voilou.hansolo a écrit :encore une fois ce n'est que mon avis, mais pour acheter un coffret de 5 films de JB sans être "un peu" fan, je vois pas ...Julien Léonard a écrit :Oui, mais y'a pas que les fans sur terre...
James Bond Ultimate Edition - Specs
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Duke forever

-
- Stagiaire
Hier soir j'ai revu Moonraker en Edition Ultimate.
J'ai constaté par moment de légers problèmes de compression/encodage/pixelisation (je n'y connais rien en termes techniques.)
Quelqu'un a t-il remarqué ces mêmes défauts ?
Par exemple, regardez attentivement le visage de Roger Moore dans la scène de l'hélicoptère avec Corinne Clery/Dufour.
Merci.
J'ai constaté par moment de légers problèmes de compression/encodage/pixelisation (je n'y connais rien en termes techniques.)
Par exemple, regardez attentivement le visage de Roger Moore dans la scène de l'hélicoptère avec Corinne Clery/Dufour.
Merci.
-
- Stagiaire
-
- Duke forever
Je crois que ça fait trois fois au moins que tu postes ce message...Emilio Largo a écrit :Hier soir j'ai revu Moonraker en Edition Ultimate.
Merci.

Sinon, je ne me souviens plus si je t'ai répondu, alors voilà : rien noté d'anormal (je me suis repassé la séquence quatre fois).

-
- Assistant opérateur
- Liste DVD
Je n'ai pas encore visionné les nouveaux James Bond, un de mes amis en a recu 6 (!!) pour Noel, et j'en ai offert un a ma soeur ...
J'espere bien les récupérer et donner mon avis sur le sujet.
Ce que je trouve génial dans un sens, c'est que ni mon ami ni moi ne sommes de vrais fans de Bond, mais ces nouvelles éditions sont tellement belles visuellement (j'en ai eu en main, franchement ca le fait) et les bonus proposés semblent vraiment sympathiques, que l'on s'est laissé allé (enfin surtout lui, perso, je n'ai pas les moyens pour le moment mais dès que je peux, je fonce ... ) ...
J'espere bien les récupérer et donner mon avis sur le sujet.
Ce que je trouve génial dans un sens, c'est que ni mon ami ni moi ne sommes de vrais fans de Bond, mais ces nouvelles éditions sont tellement belles visuellement (j'en ai eu en main, franchement ca le fait) et les bonus proposés semblent vraiment sympathiques, que l'on s'est laissé allé (enfin surtout lui, perso, je n'ai pas les moyens pour le moment mais dès que je peux, je fonce ... ) ...

- Boubakar
- Mécène hobbit
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Tous les Sean Connery sauf le dernier Les diamants sont éternels , Au service secret de sa majesté, L'espion qui m'aimait ça fera déjà un bon début.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Addis-Abeba
- Mouais
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Addis-Abeba