Il existe une BD ??Uppercut a écrit :entre parentheses, k-chan, je te conseille la BD Plageman, c'est vraiment hilarant![]()

Sinon Roy, j'avais bien compris.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
désolé si je ne partage pas leur humour, surtout quand on fais le l'humour en se cachant sous un deuxieme compte!!!Roy Neary a écrit :Héni, tu ferais mieux de te calmer et de respirer un bon coup. Et aussi essayer de différencier l'humour de l'agressivité, agressivité dont tu fais manifestement preuve pour pas grand chose. Merci de m'associer à la "police", je vais bien dormir après ça...
Oui je suis une racaille.Susie Derkins a écrit :Quel vocabulaire, vilain garçon, va te laver la bouche avec du savon.héni a écrit :(...)les lecheurs de couilles des modos(...) mouille leur slip pour trois fois rien.(...)et bah putain !!!! (...)
putain vous avez que ça a foutre???(...)
dire de la merde.
Oui en effet! Je retire ce que j'ai dit. Michael Kidd est bien le chorégraphe. Il me semble que c'est le chorégraphe de Tous en Scene et Guys and Dolls il me semble, c'est donc un très bon chorégraphe dans l'ensemble.vic a écrit :Concernant Hello, Dolly : le chorégraphe est Michael Kidd, avec qui Kelly ne se serait pas très bien entendu.
Personnellement, je trouve les chorégraphie de M.K dans "Tous en scène" vraiment parfaite mais quand c'est au tour à M.Kidd lui même de danser dans un film (exemple dans "It's always fear weather") j'accroche beaucoup moins...Miss Nobody a écrit :Oui en effet! Je retire ce que j'ai dit. Michael Kidd est bien le chorégraphe. Il me semble que c'est le chorégraphe de Tous en Scene et Guys and Dolls il me semble, c'est donc un très bon chorégraphe dans l'ensemble.vic a écrit :Concernant Hello, Dolly : le chorégraphe est Michael Kidd, avec qui Kelly ne se serait pas très bien entendu.