Franchement Phenryl, je suis un peu étonné des vacheries que tu lâches sur Boujenah. Moi il m'est très sympathique et m'a souvent fait rire dans ses premiers spectacles ("Les magnifiques").
Tu dis que ses proches le trouvent infect. J'ai vu le smiley j'espère que c'est pour rire à moins que tu connaisses ses proches.
Moi il m'a toujours eu l'air d'un type profondément humain, un type bien, qui n'en fait pas des tonnes, ne "squatte" pas la TV pour faire sa promo, et répand de la bonne humeur chaque fois qu'il le peut.
J'ai vu des extraits du tournage et un réal qui se laisse autant aller sur un tournage, qui se marre autant aux prises, c'est assez jouissif et ça casse un peu l'image étriquée que certains donnent.
Moi je l'aime bien Boujenah.
Et son film est sympathique, comme lui, pas époustouflant loin de là, mais sympa.
Père et fils (Michel Boujenah - 2003)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur
j'ai seulement vu un reportage (avec amar il me semble) oû il avouait être assez invivable en famille et pas vraiment drole...puis son humour ne passe pas ,je le trouve mielleux et ce style d'humour me fatigue...en plus il se force souvent à rire et cela se voit mais je comprend qu'il puisse plaireSergius Karamzin a écrit :Franchement Phenryl, je suis un peu étonné des vacheries que tu lâches sur Boujenah. Moi il m'est très sympathique et m'a souvent fait rire dans ses premiers spectacles ("Les magnifiques").
Tu dis que ses proches le trouvent infect. J'ai vu le smiley j'espère que c'est pour rire à moins que tu connaisses ses proches.
Moi il m'a toujours eu l'air d'un type profondément humain, un type bien, qui n'en fait pas des tonnes, ne "squatte" pas la TV pour faire sa promo, et répand de la bonne humeur chaque fois qu'il le peut.
J'ai vu des extraits du tournage et un réal qui se laisse autant aller sur un tournage, qui se marre autant aux prises, c'est assez jouissif et ça casse un peu l'image étriquée que certains donnent.
Moi je l'aime bien Boujenah.
Et son film est sympathique, comme lui, pas époustouflant loin de là, mais sympa.

...