Il me foutait les jetons d'ailleurs, je me souviens de ça.Akrocine a écrit :Non, non je te rassure tu n'étais pas le seul!!! Je me souvient encore très bien de ma VHS dans un boitier blanc, j'ai usé la bobine pour de vrais, un jour que j'ai voulu le revoir m'a mère m'avait alors dit l'avoir jeté car elle était illisible, le crise que j'ai piqué!!Major Tom a écrit :C'est un film dont j'usais la VHS quand j'étais gamin (j'étais bien le seul, je pense)... Pas de souvenir néanmoins (flashouilleur de MIB?) mais en revoyant un extrait sur YouTube récemment, j'ai pris peur.![]()
Je l'ai revu l'année dernière en Divx qualité VHS, le film est vraiment un nanar et kitschissime! Par contre les effets spéciaux sont encore plutôt pas mal du gros pour le monstre à la fin du film qui ressemble étrangement au Rancor dans Return of the Jedi
Étrangement, je garde quand même en mémoire des plans précis du début du film (rien de la suite): je me souviens vaguement que c'est un rayon terrestre qui le tire de son salon sur sa planète des canards (comme la Terre mais avec des canards