D'accord, mais est-ce que tu avales ?Bonjour, je suis de nature curieuse et ouverte. J'aime converser, rencontrer des nouvelles personnes et apprendre un peu plus chaque jour.
Arthur en vrai, le DVD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- subMarine
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
-
- Dédé du Pacifique
-
- Stagiaire
Arthur en vrai
Arthur sur scène ? En vrai ? ... première réaction... Bof... ça me dit rien.
Mais mon copain adore arthur il m'y a donc emmené. Je m'attendais a 2 heures très longues et puis ... deuxième réaction: ah c'est pas mal.
Oui je pense qu'il se débrouille bien, il arrive à nous fait rire de temps en temps, il y a en tout cas une tres bonne mise en scène et on ne peut pas nier l'excellente scène d'ouverture en animé !!
Et c'est vrai que en vrai, sur scène, arthur est différent, il est plus humain...
Mais mon copain adore arthur il m'y a donc emmené. Je m'attendais a 2 heures très longues et puis ... deuxième réaction: ah c'est pas mal.
Oui je pense qu'il se débrouille bien, il arrive à nous fait rire de temps en temps, il y a en tout cas une tres bonne mise en scène et on ne peut pas nier l'excellente scène d'ouverture en animé !!
Et c'est vrai que en vrai, sur scène, arthur est différent, il est plus humain...
-
- O Captain! my Captain!
-
- Dédé du Pacifique
Re: Arthur en vrai
Arthur sur scène ? En vrai ? ... première réaction... Bof... ça me dit rien.
- Addis-Abeba
- Mouais
Re: Arthur en vrai
Arthur sur scène ? En vrai ? ... première réaction... Bof... ça me dit rien. Mais ça doit être bien.
Mais mon copain est amoureux d'arthur il m'y a donc emmené. Je m'attendais a 2 heures très longues et puis ... deuxième réaction: ah c'est toujours plus court qu'une heure-soixante.
Oui je pense qu'il se débrouille bien, il arrive à nous fait rire de temps en temps, il y a en tout cas une tres bonne mise en scène et on ne peut pas nier l'excellente scène d'ouverture en animé !! Merci Mr Besson.
Et c'est vrai que en vrai, sur scène, arthur est différent, il est plus humain. Plus petit, comme Sarko, lui aussi il est humain. Mais ça doit être bien.
Mais mon copain est amoureux d'arthur il m'y a donc emmené. Je m'attendais a 2 heures très longues et puis ... deuxième réaction: ah c'est toujours plus court qu'une heure-soixante.
Oui je pense qu'il se débrouille bien, il arrive à nous fait rire de temps en temps, il y a en tout cas une tres bonne mise en scène et on ne peut pas nier l'excellente scène d'ouverture en animé !! Merci Mr Besson.
Et c'est vrai que en vrai, sur scène, arthur est différent, il est plus humain. Plus petit, comme Sarko, lui aussi il est humain. Mais ça doit être bien.
-
- O Captain! my Captain!
annechaumont ne chôme pas:Ballin Mundson a écrit :C'est un topic d'autopromo par des googlebots?
http://forum.commeaucinema.com/forum/vi ... hp?id=2896

- cinephage
- C'est du harfang
Quand même...Ballin Mundson a écrit :annechaumont ne chôme pas:Ballin Mundson a écrit :C'est un topic d'autopromo par des googlebots?

I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
-
- Vuvuzelo
-
- Charly Oleg
- Last.fm
Les googlebots ont des noms français maintenant ?cinephage a écrit :Quand même...Ballin Mundson a écrit : annechaumont ne chôme pas:

Non mais sans rire vous croyez vraiment que c'en est un ? On peut imaginer une personne qui poste le même message sur deux forums pour savoir si quelqu'un a vu l'animation 3D, non ? En même temps je sais pas si elle a choisi le bon

- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
- cinephage
- C'est du harfang
En effet. J'édite donc mon message dans une salutaire autocensure...Rockatansky a écrit :Va falloir faire quelque chose là.

Millexcuse à l'interessée, homonyme d'un googlebot arthurien.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Je parlais surtout des bots 
Mais effectivement anne chaumont ne mérite pas l'opprobe

Mais effectivement anne chaumont ne mérite pas l'opprobe

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Six RIP Under
-
- Dédé du Pacifique