Arthur en vrai, le DVD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
Arthur en vrai, le DVD
Je viens d evoir que le DVD du spectacle d'Arthur était enfin sorti. Personnellement, j'ai été le voir en live à Lyon et j'ai adoré. Vraiment une bonne surprise, une grande énergie sur scène et l'envie de plaire. On m'a dit que son DVD était encore mieux que le spectacle, car l'animation d'introduction en 3D était hallucinante. Quelqu'un l'a vu??
Bonjour, je suis de nature curieuse et ouverte. J'aime converser, rencontrer des nouvelles personnes et apprendre un peu plus chaque jour.
-
- Six RIP Under
Re: Arthur en vrai, le DVD
Mais ce n'est pas du ciné... Je pense que la place d'un tel post c'est à Hors Sujet!annechaumont a écrit :Je viens d evoir que le DVD du spectacle d'Arthur était enfin sorti. Personnellement, j'ai été le voir en live à Lyon et j'ai adoré. Vraiment une bonne surprise, une grande énergie sur scène et l'envie de plaire. On m'a dit que son DVD était encore mieux que le spectacle, car l'animation d'introduction en 3D était hallucinante. Quelqu'un l'a vu??

-
- Dédé du Pacifique
-
- 1st Degree
Désolé, peut pas sentir ce type.annechaumont a écrit :Je viens d evoir que le DVD du spectacle d'Arthur était enfin sorti. Personnellement, j'ai été le voir en live à Lyon et j'ai adoré. Vraiment une bonne surprise, une grande énergie sur scène et l'envie de plaire. On m'a dit que son DVD était encore mieux que le spectacle, car l'animation d'introduction en 3D était hallucinante. Quelqu'un l'a vu??
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
Bienvenue Anne
N'étant pas forcément un inconditionnel d'Arthur, je n'ai pas vu ni son DVD ni même son spectacle. Mais pour l'avoir entendu à la radio l'autre jour défendre cet objet et insister sur le dit-travail artistique d'intro, j'avoue avoir été intrigué, tout en étant étonné par son incroyable besoin de reconnaissance, cette manière d'aller chercher les gens pour leur dire qu'il n'est pas ce qu'ils croient... Quelque part touchant (au bord du pathétique), quelque part agaçant (au bord du racolage)... La bonne nouvelle de cette carrière de comédien (stand-up d'abord, Le dîner de cons maintenant...) étant qu'il abandonne en parallèle sa carrière d'animateur télé.
N'étant pas forcément un inconditionnel d'Arthur, je n'ai pas vu ni son DVD ni même son spectacle. Mais pour l'avoir entendu à la radio l'autre jour défendre cet objet et insister sur le dit-travail artistique d'intro, j'avoue avoir été intrigué, tout en étant étonné par son incroyable besoin de reconnaissance, cette manière d'aller chercher les gens pour leur dire qu'il n'est pas ce qu'ils croient... Quelque part touchant (au bord du pathétique), quelque part agaçant (au bord du racolage)... La bonne nouvelle de cette carrière de comédien (stand-up d'abord, Le dîner de cons maintenant...) étant qu'il abandonne en parallèle sa carrière d'animateur télé.
Me, I don't talk much... I just cut the hair

- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Il peut surtout le faire parce qu'il est immensemment riche (il doit y avoir des M en trop dans tout ça
)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Assistant opérateur
- Boubakar
- Mécène hobbit
En même temps, c'est quand même difficile de sentir quelqu'un à travers sa Tvfrédéric a écrit :Désolé, peut pas sentir ce type.annechaumont a écrit :Je viens d evoir que le DVD du spectacle d'Arthur était enfin sorti. Personnellement, j'ai été le voir en live à Lyon et j'ai adoré. Vraiment une bonne surprise, une grande énergie sur scène et l'envie de plaire. On m'a dit que son DVD était encore mieux que le spectacle, car l'animation d'introduction en 3D était hallucinante. Quelqu'un l'a vu??

-
- Tout le monde en parle
si vous voulez mon avis, ce topic est un simple truc marketing. On ne reverra plus jamais "anne". Ça sent la pub à plein nez. Pouaaaahhh ! déjà que ça ne me faisait pas envie ce truc, pouahhh 

"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Dude, where's my car
Tears in my beers
-
- Tout le monde en parle
d'ailleurs, c'est le m^me topo sur le forum comme au cinéma : 1 post (le même ou presque)...
Grrr.

"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Dude, where's my car
Tears in my beers
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Il faut effectivement être impliqué professionellement pour avoir un avis aussi positif sur le spectacle d'arthur 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Addis-Abeba
- Mouais
Merci tu m'as donné envie de l'acheter.annechaumont a écrit :Je viens d evoir que le DVD du spectacle d'Arthur était enfin sorti. Personnellement, j'ai été le voir en live à Lyon et j'ai adoré. Vraiment une bonne surprise, une grande énergie sur scène et l'envie de plaire. On m'a dit que son DVD était encore mieux que le spectacle, car l'animation d'introduction en 3D était hallucinante. Quelqu'un l'a vu??
Edit: et est-ce qu'on peut mettre la jaquette dans un boiter slim, ça bouffe pas trop le nom Arthur ?