Two And a Half Men - Mon Oncle Charlie
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Bernanonos
Re: Two And a Half Men - Mon Oncle Charlie
une série proprement hilarante: pas sûr d'avoir autant ri avec une série tv jusqu'à présent. il faut dire que l'alchimie entre le frère chaud lapin et le frère coincé de chez coincé est excellente et propice aux quiproquos en tous genres.
le seul défaut étant finalement la durée des épisodes: 20 minutes à tout casser.
très bon doublage en revanche.
le seul défaut étant finalement la durée des épisodes: 20 minutes à tout casser.
très bon doublage en revanche.
-
- Machino
Comme la plupart des sitcoms. Mais parfois il y a des épisodes en deux parties et ça c'est toujours très efficace.mynameisfedo a écrit : le seul défaut étant finalement la durée des épisodes: 20 minutes à tout casser.
Plutôt bon en effet. Pas trop édulcorée par rapport à la version originale (mais quand même un peu trop) et très bien casté et interprété.mynameisfedo a écrit :très bon doublage en revanche.
..et Melanie Lynskey en voisine érotomane est irrésistible.
One of us..... One of us.....

-
- rocher ton corps
- Last.fm
Je trouve ça sympa mais quand même pas excellent. A chaque épisode, j'ai l'impression d'avoir déjà vu toutes les situations, etc... Dans le genre sitcom, How I Met Your Mother va beaucoup plus loin et avec plus de talent.
Et Charlie Sheen n'est pas très bon dans cette série. C'en est assez effrayant.
-
- Nuits de Sheen...
Justement, j'en suis arrivé a me dire qu’il s’agissait du seul type de rôle qu'il était capable de jouer de nos jours. Le personnage a la limite de l'engourdissement sentimental, plein d'ironie, d'humour a froid, et a la limite de la léthargie. Sheen le joue avec beaucoup de tact (peut etre parce qu'il doit ressembler pas mal a son personnage), de retenu dans ses mouvements, et une amplification de réaction toute sitcomesque. J'aime beaucoup.joey a écrit :Et Charlie Sheen n'est pas très bon dans cette série. C'en est assez effrayant.
How I Met Your Mother, je n'accroche par contre pas vraiment. Je suis quand même les saisons (lors de leur sortie DVD, ainsi, je n'en suis qu'a la saison 2), car ma copine regarde. Mais j'ai l'impression de retrouver une ambiance Friends post saison 4 (quand l'affaire a commencer a sérieusement tourner a vide, et que les personnages ont perdu de leur mordant). En pratique, j'ai eu beaucoup de mal a regarder la saison 1, principalement a cause du personnage niaiseux de Ted, qui ramollissait toutes les intrigues. Heureusement, Barney (un des personnages les plus marrants des séries TV les plus récentes, je le concède) remontait le niveau du Show. La saison 2 m'a atterré, Marschal rejoignait le camp des tièdes en se Joey-isant (il devient le gentil benêt qui s'extasie devant un cookie ou une barre de chocolat...) et la mécanique Barney ne se renouvelle plus (Hi-Five scrubiens, Suit-up, Wait for it "dary"… point.). Par ci par la, quelques fulgurances, ou plutôt quelques échappatoires étonnants et bien délirant au milieu de ce conformisme (les flash back sur la vie de Barney, ou ceux concernant Robin)...joey a écrit :Je trouve ça sympa mais quand même pas excellent. A chaque épisode, j'ai l'impression d'avoir déjà vu toutes les situations, etc... Dans le genre sitcom, How I Met Your Mother va beaucoup plus loin et avec plus de talent.
Je suis curieux de voir James Van Der Beek en vieux rockeur dégarni et bedonnant (d’apres ce que j’ai compris, dans la saison 3), mais je ne suis pas pressé...
Dernière modification par 7swans le 21 août 08, 16:26, modifié 1 fois.
Point.
- Flol
- smells like pee spirit
C'est vrai qu'il n'est pas très bon dans cette série...mais je l'avais trouvé encore plus mauvais dans Spin City. Faut dire que passer derrière Michael J. Fox n'était pas chose aisée...mais sa prestation dans ce Two and a Half Men (série sympa, sans plus) m'a confirmé que j'avais réellement un problème avec cet acteur.joey a écrit :Je trouve ça sympa mais quand même pas excellent. A chaque épisode, j'ai l'impression d'avoir déjà vu toutes les situations, etc... Dans le genre sitcom, How I Met Your Mother va beaucoup plus loin et avec plus de talent.
-
- Nuits de Sheen...
Ratatouille a écrit :mais sa prestation dans ce Two and a Half Men (série sympa, sans plus) m'a confirmé que j'avais réellement un problème avec cet acteur.

Point.
-
- rocher ton corps
- Last.fm
HIMYM possède une vraie intelligence du récit avec les flashbacks, les jeux sur la voix-off, etc etc. Ce que je ne retrouve pas ici.7swans a écrit :How I Met Your Mother, je n'accroche par contre pas vraiment. Je suis quand même les saisons (lors de leur sortie DVD, ainsi, je n'en suis qu'a la saison 2), car ma copine regarde. Mais j'ai l'impression de retrouver une ambiance Friends post saison 4 (quand l'affaire a commencer a sérieusement tourner a vide, et que les personnages ont perdu de leur mordant). En pratique, j'ai eu beaucoup de mal a regarder la saison 1, principalement a cause du personnage niaiseux de Ted, qui ramollissait toutes les intrigues. Heureusement, Barney (un des personnages les plus marrants des séries TV les plus récentes, je le concède) remontait le niveau du Show. La saison 2 m'a atterré, Marschal rejoignait le camp des tièdes en se Joey-isant (il devient le gentil benêt qui s'extasie devant un cookie ou une barre de chocolat...) et la mécanique Barney ne se renouvelle plus (Hi-Five scrubiens, Suit-up, Wait for it "dary"… point.). Par ci par la, quelques fulgurances, ou plutôt quelques échappatoires étonnants et bien délirant au milieu de ce conformisme (les flash back sur la vie de Barney, ou ceux concernant Robin)...joey a écrit :Je trouve ça sympa mais quand même pas excellent. A chaque épisode, j'ai l'impression d'avoir déjà vu toutes les situations, etc... Dans le genre sitcom, How I Met Your Mother va beaucoup plus loin et avec plus de talent.
Je suis curieux de voir James Van Der Beek en vieux rockeur dégarni et bedonnant (d’apres ce que j’ai compris, dans la saison 3), mais je ne suis pas pressé...
-
- Nuits de Sheen...
Parce que Two And a Half Men n'a pas cette ambition (de réinventer la forme). Il s'agit de reprendre le format sit-com classique (d'ailleurs, les deux ne sont même pas tournées de la même façon, ça me parait finalement incongrue de les comparer...) et de l'adapter aux valeurs et décadences contemporaines. Placer les personnages dans des situations en phase avec des tourments de la vie moderne, centrés sur divers thèmes (les familles déconstruites/protéiformes; gérer la célébrité; gérer l'échec -de son mariage, de ses ambitions, de sa vie professionnel-; remetre en question son style de vie, etc...).joey a écrit : HIMYM possède une vraie intelligence du récit avec les flashbacks, les jeux sur la voix-off, etc etc. Ce que je ne retrouve pas ici.
D'ailleurs j'imagine que la popularité du show aux USA peut s'expliquer par cette formule: reprendre dans un carcan classique, des thèmes bien contemporains.
Après, que la construction soit intélligente ou pas, si les personnages sont tartes et n'ont que trop peu de ressorts comiques, je vois pas l'interet...
Point.
- Flol
- smells like pee spirit
Non mais je l'aime beaucoup dans les 2 Hot Shots, ainsi que dans Platoon et The Chase. Mais à part ça...7swans a écrit :Ratatouille a écrit :mais sa prestation dans ce Two and a Half Men (série sympa, sans plus) m'a confirmé que j'avais réellement un problème avec cet acteur.

-
- Bernanonos
la 2ème saison est à l'avenant, et les 2 frères se lâchent complètement.
très bonne franche rigolade sur de nombreux épisodes.
j'espère que la 3ème est de la même veine.

très bonne franche rigolade sur de nombreux épisodes.
j'espère que la 3ème est de la même veine.
-
- Machino
Diffusion sur TMC le dimanche à 19h35 (deux épisodes) et rediffusion le samedi à 18h50.
Ça commence ce soir !
Je me demande si Canal passera la saison 4 un jour.
Ça commence ce soir !
Je me demande si Canal passera la saison 4 un jour.
One of us..... One of us.....

-
- Bernanonos
le délire va crescendo à chaque nouvelle saison: pour la 3ième, tous les protagonistes s'en donnent à coeur joie: ça vanne à chaque réplique!
rarement autant ri sur une série! vivement la quatrième
à noter l'apparition de martin sheen dans le rôle du père de la voisine déjantée, dans la 3ième saison: un face à face martin/charlie évidemment savoureux.

rarement autant ri sur une série! vivement la quatrième
à noter l'apparition de martin sheen dans le rôle du père de la voisine déjantée, dans la 3ième saison: un face à face martin/charlie évidemment savoureux.

-
- Nuits de Sheen...
C'est au tour de Emilio Estevez, fils de Martin et donc frère de Charlie Sheen de venir faire une petite apparition dans la série :mynameisfedo a écrit : (...)à noter l'apparition de martin sheen dans le rôle du père de la voisine déjantée(...)
Sheen + Estevez Team Up For TV Sitcom
7 November 2008 10:59 AM, PST | From wenn.com | See recent WENN news
Brothers Charlie Sheen and Emilio Estevez are to team up on the small screen for an episode of hit U.S. sitcom Two + A Half Men.
Estevez will play a drinking buddy of his brother's character Charlie Harper in an upcoming episode.
The Bobby director/star isn't the only member of Sheen's immediate family to appear on the show - the brothers' father Martin Sheen has also featured.
Point.
-
- Bernanonos
probablement encore un grand moment en perspective.
je suis en train de terminer la 4ème saison, et c'est encore plus poilant que les précédentes.

je suis en train de terminer la 4ème saison, et c'est encore plus poilant que les précédentes.
-
- Nuits de Sheen...
7swans a écrit :Sheen + Estevez Team Up For TV Sitcom
7 November 2008 10:59 AM, PST | From wenn.com | See recent WENN news
Brothers Charlie Sheen and Emilio Estevez are to team up on the small screen for an episode of hit U.S. sitcom Two + A Half Men.
Estevez will play a drinking buddy of his brother's character Charlie Harper in an upcoming episode.
The Bobby director/star isn't the only member of Sheen's immediate family to appear on the show - the brothers' father Martin Sheen has also featured.

Point.