phylute a écrit :
Bon en fait je dis ça, je les ai déjà... mais la seule idée d'un beau coffret m'emplit de plaisir.
On est un peu con parfois
Tu les as dans une autre zone ?
Yep. Les trois en Zone 1 si je ne m'abuse.
Par contre la qualité des deux premiers, aucune idée, je ne les ai pas revu en dvd. Le troisième était assez bof si je me souviens bien.
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Alors là, je suis super jouasse d'autant plus que depuis deux trois jours je disais dans ma tête que ce serait le rêve si HK éditait enfin la trilogie A Better tomorrow. Il faut croire que, pour une fois, les dieux m'ont entendu.
Swan a écrit :Quels seront les montages retenus pour les troisièmes épisodes respectifs de A Better Tomorrow et Chinese Ghost Story ?
A priori le montage classique car je pense pas que HKV veulent nous filer ABT 3 doublé en anglais. Ils mettront surement les scènes coupés en bonus comme sur le coffret HK et Coréen.
Boubakar a écrit :Pour Full contact, il est décrit une édition 2 dvd.
Ce qui fait beaucoup pour ce film, à moins que un film caché, comme Full Alert, par exemple
Boubakar a écrit :Pour Full contact, il est décrit une édition 2 dvd.
Ce qui fait beaucoup pour ce film, à moins que un film caché, comme Full Alert, par exemple
Full alert merite une edition à lui tout seul !
Et Full Contact mérite son 2e DVD de bonus, The Blade en a bien eu un ...
J'étais déjà au courent pour les Better Tomorrow et les Chinese Ghost Story, et pour avoir vu la Ba de Eastern Condors dans le Hideo Gosha Vol. 2, je voyais venir le coffret avec Shanghai Express.
Je vais enfin pouvoir découvrir Full Compact, revoir le 1er Chinese Ghost Story ( et pouvoir bazarder quelques Vhs et dvd bien pourris ).
Encore un grand merci pour HKvideo !
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"