Et Serpico?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Kevin95
- Footix Ier
Vu le sujet et le scandal de l'époque !Boubakar a écrit :Il faudrait qu'il sort en Z1, mais personne n'a l'air chaud pour le sortir...Kevin95 a écrit :Putain quand je vois Pacino en flic, je me dis ... A Quand une édition zone2 de Cruising ??????
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- AlexRow
- The cRow
Ça reste poli à côté de la tranche de la dernière édition Opening de "Léon Morin Prete" de MelvilleGrimmy a écrit :A noter une énorme fote d'ortograf : sur la jaquette (sur la couv comme au dos) il est écrit SYDNEY LUMET au lieu de SIDNEY LUMET.
C'est Pollack qui s'écrit avec un Y.
Ca craint je trouve.

- Mµ
- Evènementiel mon Chablis !
Etant du métier, je sais que les boulettes de ce style les plus énormes sont celles qu'on voit le moins a priori (il m'est arrivé d'en commettre de bien belles).AlexRow a écrit :Ça reste poli à côté de la tranche de la dernière édition Opening de "Léon Morin Prete" de MelvilleGrimmy a écrit :A noter une énorme fote d'ortograf : sur la jaquette (sur la couv comme au dos) il est écrit SYDNEY LUMET au lieu de SIDNEY LUMET.
C'est Pollack qui s'écrit avec un Y.
Ca craint je trouve..
En revanche, je suis outré de la légèrete dont semble s'effectuer la relecture pour des produits de si grande diffusion (je pense au livret de Il était une fois dans l'ouest , bourré de coquilles.)

- Major Tom
- Petit ourson de Chine
-
- Doublure lumière
-
- O Captain! my Captain!
- Boubakar
- Mécène hobbit
Mais va-t-il proposer quelquechose en plus par rapport au Z1 ?Roy Neary a écrit :Serpico ressort en collector Z2 à la rentrée. Je te conseille d'attendre.Joseuvic a écrit :Quelle édition de Serpico me conseillez-vous?
Celle de TF1 vidéo ou celle de studio canal?
Quelles sont les différence entre ces 2 éditions?

- Kevin95
- Footix Ier
-
- Réalisateur
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
Quelle langue de p*** ce TramAlphonse Tram a écrit :Dans deux ans, ils sortiront une édition "spéciale" qui les reprendra![]()

Finalement ce collector z2 ne sort qu'un an après l'éd simple z2, et il propose des suppléments étoffés par rapport au z1.
C'est assez rare pour être noté.
Bravo canal !!

Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- Boubakar
- Mécène hobbit