Cet acteur joue à la perfection tout ses rôles.

Il est plus que remarquable dans le Nom de la Rose, et ainsi demontre un charisme qu'il est le seul à avoir et ceci quelque fut son age.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Paul Newman est mal à l'aise car celui-ci essaye tant bien que mal d'utiliser la methode Actor Studio, contrairement aux souhaits d'Hitchcock. Pour le dire vulgairement, il a le cul entre 2 chaises !bogart a écrit :Je trouve au contraire qu'il semble mal à l'aise dans le cinéma de Hitchcock, comme Paul Newman dans Le Rideau déchiré.
Je ne partage pas ce point de vue le trouvant coincé justement dans son personnage de macho.Kevin95 a écrit :Paul Newman est mal à l'aise car celui-ci essaye tant bien que mal d'utiliser la methode Actor Studio, contrairement aux souhaits d'Hitchcock. Pour le dire vulgairement, il a le cul entre 2 chaises !bogart a écrit :Je trouve au contraire qu'il semble mal à l'aise dans le cinéma de Hitchcock, comme Paul Newman dans Le Rideau déchiré.
Or je trouve que Connery sait parfaitement retranscrire tout le cynisme et le style macho de son personnage dans Marnie.
News à prendre trèèèèèèèèès au conditionnel, tout de même, dvd rama va toujours très vite.bogart a écrit :Up !
Sean Connery reprendra son rôle du père dans Indiana 4
http://www.excessif.com/news.php?15658
Un film plan-plan, voir ridicule, indigne du monsieur pour ma part !blaisdell a écrit :Ses dernières années me passionnent moins, à l'image du cinéma populaire américain hormis FINDING FORRESTER..