Diamants sur canapé (Blake Edwards - 1961)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Kurwenal
Assistant opérateur

Message par Kurwenal »

Jeremy Fox a écrit :Suite à une vision récente, obligé de constater que je n'accroche pas vraiment à cette comédie élégante.
Quel dommage!

Bon, on va demander à Campion de faire un remake :oops: :lol:
Image
Kurwenal
Assistant opérateur

Message par Kurwenal »

Au passage et pour ne pas ouvrir un topic spécial quelqu'un peut-il donner son avis sur Experiment in Terror du même Edwards. Deux comédiens que j'aime beaucoup Glenn Ford et Lee Remick...mais je dois avouer que le titre français me refroidit, il ne s'agit pas d'une comédie, que je sache?!
Image
Fatalitas
Bête de zen

Message par Fatalitas »

Kurwenal a écrit :Au passage et pour ne pas ouvrir un topic spécial quelqu'un peut-il donner son avis sur Experiment in Terror du même Edwards. Deux comédiens que j'aime beaucoup Glenn Ford et Lee Remick...mais je dois avouer que le titre français me refroidit, il ne s'agit pas d'une comédie, que je sache?!
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... +in+terror

:wink:

les avis sont partagés :wink:
Image
Kurwenal
Assistant opérateur

Message par Kurwenal »

Merci Fata...toujours sur le pont :wink:
Je crois que, comme Margo, je vais me laisser tenter :idea:
Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Kurwenal a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Suite à une vision récente, obligé de constater que je n'accroche pas vraiment à cette comédie élégante.
Quel dommage!
Mais vu que ma fille est en émerveillement devant à chaque vision, je vais tenter une troisième fois l'expérience :wink:
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Last.fm

Message par Tite Bouh »

Je ne peux malheureusement pas te donner mon avis pour la simple raison que je ne l'ai pas encore vu, mais c'est un des films que j'ai le plus hate de découvrir :D
Solal
Accessoiriste

Message par Solal »

Je fais partie de ceux qui restent absolument hermétique au film de Blake Edwards. Je lui ai pourtant, tout comme Jeremy, accordé plusieurs chances - et à différents âges. Au premier rang des comédies habitées par la frêle Audrey Hepburn, je placerais plutôt Love in the afternoon (Ariane) de Wilder qui, je crois, fait ici à peu près l'unanimité.
Image
I would prefer not to
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Solal a écrit :Au premier rang des comédies habitées par la frêle Audrey Hepburn, je placerais plutôt Love in the afternoon (Ariane) de Wilder qui, je crois, fait ici à peu près l'unanimité.
ah oui alors :)
Cathy
Producteur Exécutif

Message par Cathy »

Malheureusement hormis l'avoir en DVD, il est très difficile de voir Love in afternoon .
J'ai également donné de nombreuses chances à Diamants sur Canapé, mais j'y suis totalement hermétique, comme à the Party du même Blake Edwards.
Requiem
David O. Selznick

Message par Requiem »

Cathy a écrit :Malheureusement hormis l'avoir en DVD, il est très difficile de voir Love in afternoon .
Il passait récemment dans une salle parisienne.
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Cathy a écrit :J'ai également donné de nombreuses chances à Diamants sur Canapé, mais j'y suis totalement hermétique, comme à the Party du même Blake Edwards.
Je prends tout cela comme un challenge... la suite fin septembre. :wink:
Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Roy Neary a écrit :
Cathy a écrit :J'ai également donné de nombreuses chances à Diamants sur Canapé, mais j'y suis totalement hermétique, comme à the Party du même Blake Edwards.
Je prends tout cela comme un challenge... la suite fin septembre. :wink:
Ton challenge se durcit donc dès l'instant car je rejoint Cathy dans son hermétisme pour The Party :wink:
Cathy
Producteur Exécutif

Message par Cathy »

Je me sens moins seule :lol: :oops: :lol: !
Best
Réalisateur de seconde équipe

Message par Best »

Jeremy Fox a écrit :
Solal a écrit :Au premier rang des comédies habitées par la frêle Audrey Hepburn, je placerais plutôt Love in the afternoon (Ariane) de Wilder qui, je crois, fait ici à peu près l'unanimité.
ah oui alors :)
Ok merci, dans ce cas là je vais voir si il y a moyen de voir Love in the afternoon d'abord et après je tenterais Diamants sur canapé pour voir si j'accroche ou non.
Starsky
Stagiaire

Message par Starsky »

pour moi une des meilleures comédies avec Audrey Hepburn avec vacances romaines, ariane, sabrina et deux têtes folles (celui là un ton en dessous quand même)
Pour qui aime Audrey (comme moi) c'est un film indispensable et la chanson Moon river un grand moment d'émotion 8)
Répondre