Au passage et pour ne pas ouvrir un topic spécial quelqu'un peut-il donner son avis sur Experiment in Terror du même Edwards. Deux comédiens que j'aime beaucoup Glenn Ford et Lee Remick...mais je dois avouer que le titre français me refroidit, il ne s'agit pas d'une comédie, que je sache?!
Kurwenal a écrit :Au passage et pour ne pas ouvrir un topic spécial quelqu'un peut-il donner son avis sur Experiment in Terror du même Edwards. Deux comédiens que j'aime beaucoup Glenn Ford et Lee Remick...mais je dois avouer que le titre français me refroidit, il ne s'agit pas d'une comédie, que je sache?!
Je ne peux malheureusement pas te donner mon avis pour la simple raison que je ne l'ai pas encore vu, mais c'est un des films que j'ai le plus hate de découvrir
Je fais partie de ceux qui restent absolument hermétique au film de Blake Edwards. Je lui ai pourtant, tout comme Jeremy, accordé plusieurs chances - et à différents âges. Au premier rang des comédies habitées par la frêle Audrey Hepburn, je placerais plutôt Love in the afternoon (Ariane) de Wilder qui, je crois, fait ici à peu près l'unanimité.
Solal a écrit :Au premier rang des comédies habitées par la frêle Audrey Hepburn, je placerais plutôt Love in the afternoon (Ariane) de Wilder qui, je crois, fait ici à peu près l'unanimité.
Malheureusement hormis l'avoir en DVD, il est très difficile de voir Love in afternoon .
J'ai également donné de nombreuses chances à Diamants sur Canapé, mais j'y suis totalement hermétique, comme à the Party du même Blake Edwards.
Cathy a écrit :J'ai également donné de nombreuses chances à Diamants sur Canapé, mais j'y suis totalement hermétique, comme à the Party du même Blake Edwards.
Je prends tout cela comme un challenge... la suite fin septembre.
Cathy a écrit :J'ai également donné de nombreuses chances à Diamants sur Canapé, mais j'y suis totalement hermétique, comme à the Party du même Blake Edwards.
Je prends tout cela comme un challenge... la suite fin septembre.
Ton challenge se durcit donc dès l'instant car je rejoint Cathy dans son hermétisme pour The Party
Solal a écrit :Au premier rang des comédies habitées par la frêle Audrey Hepburn, je placerais plutôt Love in the afternoon (Ariane) de Wilder qui, je crois, fait ici à peu près l'unanimité.
ah oui alors
Ok merci, dans ce cas là je vais voir si il y a moyen de voir Love in the afternoon d'abord et après je tenterais Diamants sur canapé pour voir si j'accroche ou non.
pour moi une des meilleures comédies avec Audrey Hepburn avec vacances romaines, ariane, sabrina et deux têtes folles (celui là un ton en dessous quand même)
Pour qui aime Audrey (comme moi) c'est un film indispensable et la chanson Moon river un grand moment d'émotion