non pas tant que ca, juste le penchant electro des Smiths..peut-être...Vazymollo a écrit :New Order, c'est eux qui ont inventé la musique, c'est ça ?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Plus un groupe à single qu'un groupe à abum.Vic Vega a écrit :Un groupe paradoxalement important pour moi: contrairement aux Smiths, ils n'ont jamais réussi à produire un album que j'aime d'un bout à l'autre mais ils ont toujours su produire un ou deux bijoux pop faisant partie de mes favoris par album. Doncpour la nouvelle.
N'empèche que Summer et Johnny Marr ont fait 2 ou 3 disques d'electropop ensemble sous le nom d'Electronic. De plus ou moins bonne tenue (quelques titres vraiment excellents à piocher).Nikita a écrit : Quant à la comparaison avec les Smiths ... Bernard Summer, Morrissey electro ? Faut pas exagérer ... les Pet shop boys à la rigueur
Je trouve Electronic pathétique et même si je pense que Summer est un chanteur et surtout un parolier nettement moins intéressant que Morrissey, je trouve que ce groupe est le plus gros gâchis de talent de ces 15 dernières années, au bas motMax Schreck a écrit :N'empèche que Summer et Johnny Marr ont fait 2 ou 3 disques d'electropop ensemble sous le nom d'Electronic. De plus ou moins bonne tenue (quelques titres vraiment excellents à piocher).Nikita a écrit : Quant à la comparaison avec les Smiths ... Bernard Summer, Morrissey electro ? Faut pas exagérer ... les Pet shop boys à la rigueur
C'est sur que c'est pas le super-groupe qu'on aurait pu espérer avec un générique pareil... Bon en fait, il y a juste deux morceaux que j'aime beaucoup : Vivid, et Twisted Tenderness...Nikita a écrit : Je trouve Electronic pathétique et même si je pense que Summer est un chanteur et surtout un parolier nettement moins intéressant que Morrissey, je trouve que ce groupe est le plus gros gâchis de talent de ces 15 dernières années, au bas mot
Il y a de bonnes choses chez Monaco aussi, c'est vrai.Dracu a écrit :Moi j'aime bien Electronic...![]()
D., qui ne leur connait que deux albums et aime bien Monaco aussi...
+1Nikita a écrit :Je trouve Electronic pathétique et même si je pense que Summer est un chanteur et surtout un parolier nettement moins intéressant que Morrissey, je trouve que ce groupe est le plus gros gâchis de talent de ces 15 dernières années, au bas mot