Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Retente le dans 10-15 ans.Duane Jones a écrit : ↑13 avr. 22, 17:45
Vu hier Rio Grande de Ford, pas son meilleur loin de là. Ça sent la commande, rapport père-fils franchement lourd, une description de la vie du camp pas passionnante. Le retour incessant des chanteurs m'a fait marré, on sent qu'il fallait combler. Reste quelques scènes d'actions même si celle de fin est vite expédiée.
Je suis dans la team Duane Jones. Redécouvert au ciné il y a 2-3 ans et pas grand chose à sauver de mon côté (et surtout pas les très pénibles passages musicaux).O'Malley a écrit : ↑13 avr. 22, 19:24Retente le dans 10-15 ans.Duane Jones a écrit : ↑13 avr. 22, 17:45
Vu hier Rio Grande de Ford, pas son meilleur loin de là. Ça sent la commande, rapport père-fils franchement lourd, une description de la vie du camp pas passionnante. Le retour incessant des chanteurs m'a fait marré, on sent qu'il fallait combler. Reste quelques scènes d'actions même si celle de fin est vite expédiée.![]()
Même avis que toi lors de sa première vision et j'ai ensuite été cueilli lors de la seconde, une bonne décennie plus tard.
Haha tout s'explique, c'était plus intéressant que le film. (Blague)
Ah mais c'est fort possible que je le revoie bien avant 10 ou 15 ans.;o)
C'est effectivement un superbe documentaire, mais je ne l'ai pas trouvé supérieur au film en ce qui me concerne.
Jamais vu non plus (à part l’extrait « tu peux pas perdre 15 cartes »). Ce serait un plus culturel lors des dîners.
Bon courage.candygirl a écrit : ↑14 avr. 22, 13:04 soit j'entame un cycle chronologique Zack Snyder dont je n'ai vu (incroyable mais vrai) aucun film jusqu'ici. La plupart de mes potes vénérant sa filmographie, il faut bien que je m'y mette pour pouvoir en discuter avec eux (mais j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer)
En s'arrêtant au premier, ça passe (même si je continue à être très client de son Watchmen).-magik- a écrit : ↑14 avr. 22, 13:51 Ce soir, découverte de House de Nobuhiko Ōbayashi, qu’on m’a vendu comme étant un chef-d’œuvre, suivi probablement de Expect the unexpected de Patrick Yau.
Et cet après-midi, sans grande conviction, le dernier Spider-Man.
Bon courage.candygirl a écrit : ↑14 avr. 22, 13:04 soit j'entame un cycle chronologique Zack Snyder dont je n'ai vu (incroyable mais vrai) aucun film jusqu'ici. La plupart de mes potes vénérant sa filmographie, il faut bien que je m'y mette pour pouvoir en discuter avec eux (mais j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer)
![]()
L'ennui n'est pas le plus grand risque avec les films de Zack Snydercandygirl a écrit : ↑14 avr. 22, 13:04 Ce soir, je ne sais pas encore. Soit je reprends mon cycle Bava avec Le Corps Et Le Fouet, soit j'entame un cycle chronologique Zack Snyder dont je n'ai vu (incroyable mais vrai) aucun film jusqu'ici. La plupart de mes potes vénérant sa filmographie, il faut bien que je m'y mette pour pouvoir en discuter avec eux (mais j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer)
candygirl a écrit : ↑14 avr. 22, 13:04
Ce soir, je ne sais pas encore. Soit je reprends mon cycle Bava avec Le Corps Et Le Fouet, soit j'entame un cycle chronologique Zack Snyder dont je n'ai vu (incroyable mais vrai) aucun film jusqu'ici. La plupart de mes potes vénérant sa filmographie, il faut bien que je m'y mette pour pouvoir en discuter avec eux (mais j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer)