Notez les films naphtalinés (Novembre 2005)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

k-chan
squatteur

Message par k-chan »

Image

:mrgreen:
Plageman
Stagiaire

Message par Plageman »

héni a écrit : j'ai bien dit que j'allais la changer.
Pouquoi tu montes sur tes grans chevaux là?
je veux pas celle là!!!!
Ecoute petit bonhomme, là, maintenant, il y a Plageman et toi. Alors un petit conseil, tu restes poli ou alors ça va méchamment maroufler.
Les petits capricieux c'est à longueur de journée que j'te les becte, alors un petit dernier en dessert, ça ne me fait pas peur.

Tiens le toi pour dit.
k-chan
squatteur

Message par k-chan »

Plageman, tu es le double de qui ??

Tu cherches quoi en t'exprimant ainsi, dis moi ???
Je ne suis pas modo, mais bon, là, ça me fait chier !

Et même si c'est juste pour déconner, je ne suis pas certain qu'héni le prenne ainsi.
Oui ben trouve un jeu moins con !

k-chan.
Jack Griffin
Goinfrard

Message par Jack Griffin »

héni a écrit :j'ai bien dit que j'allais la changer.
je veux pas celle là!!!!
k-chan a écrit :Plageman, tu es le double de qui ??

Tu cherches quoi en t'exprimant ainsi, dis moi ???
Je ne suis pas modo, mais bon, là, ça me fait chier !

Et même si c'est juste pour déconner, je ne suis pas certain qu'héni le prenne ainsi.
Oui ben trouve un jeu moins con !

k-chan.
Stoppez le café les mecs...
Fatalitas
Bête de zen

Message par Fatalitas »

Plageman a écrit :
héni a écrit : j'ai bien dit que j'allais la changer.
je veux pas celle là!!!!
Ecoute petit bonhomme, là, maintenant, il y a Plageman et toi. Alors un petit conseil, tu restes poli ou alors ça va méchamment maroufler.
Les petits capricieux c'est à longueur de journée que j'te les becte, alors un petit dernier en dessert, ça ne me fait pas peur.

Tiens le toi pour dit.
Plageman, mon heros !!!! :D :lol:
k-chan
squatteur

Message par k-chan »

Jack Griffin a écrit :Stoppez le café les mecs...
Excuse moi ???

Je vois juste que l'attitude du forumeur qui se cache derrière Plagemen est de nature à attiser la colère de héni. Et que ce soit destiné à faire rire ou non, il faut comprendre que certain ne se rendent pas forcemment compte qu'il y a des doubles qui font mumusent ici. Pour ces forumeurs qui ne sont pas tous les jours présent, du coup, ce n'est pas forcément drôle, étant donné qu'ils ne peuvent pas forcément comprendre ces petits jeux.

Alors évite tes remarques, stp !

En tout cas, moi ça va, je suis zen !
Gounou
au poil !

Message par Gounou »

Et pourquoi "Plageman"? ... :?: :roll:
Image
Jack Griffin
Goinfrard

Message par Jack Griffin »

k-chan a écrit :
Jack Griffin a écrit :Stoppez le café les mecs...
Excuse moi ???

Je vois juste que l'attitude du forumeur qui se cache derrière Plagemen est de nature à attiser la colère de héni.
Ce dernier est bien assez grand pour juger la nature de la réponse de Plageman...
Et, à mon sens, ce ne serait pas à héni de s'offusquer mais plutôt à Roy vu comment a été reçu le redimensionnement de l'avatar d'héni.

Sinon, j'arrête là les enfantillages.
bruce randylan
Mogul

Message par bruce randylan »

héni a écrit : -l'homme qui en savait trop d'Alfred Hitchcock. "chef d'oeuvre du film policier" c'est marqué sur la jacquette.
Bah va falloir revoir la définition de chef d'oeuvre alors!!
il y a de très bon passages mais dans l'ensemble je le trouve sans grands intérêts.
D'ailleurs les seuls bon passages dans ce film sont dus à la présence de Peter Lorre.
Si Alfred avait fait des chef d'oeuvres, ça se saurait forcement.

PS : Reste zen Héni :wink: Pense à Buster, rester impassible.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
k-chan
squatteur

Message par k-chan »

Jack Griffin a écrit :Ce dernier est bien assez grand pour juger la nature de la réponse de Plageman...
Et, à mon sens, ce ne serait pas à héni de s'offusquer mais plutôt à Roy vu comment a été reçu le redimensionnement de l'avatar d'héni.

Petit ou grand, ça n'a rien à voir.
Moi même sur le coup je n'ai pas vu que c'était un double, et l'ai pris au sérieux. Pourtant, je commence à avoir l'habitude, mais on ne regarde pas forcément le descriptif affiché sous l'avatar et le pseudo. Et même si on voit que c'est un double, on n'est pas forcé de le prendre pour une blague.
Le différent entre Héni et Roy, c'est leurs affaires. Et par contre là, oui, on peut dire que Roy est assez grand pour se débrouiller, d'autant plus qu'il est de son ressort que de juger de l'attitude de héni ! Pas besoin d'un Plageman pour enfoncer le clou, c'est tout.

Mais tu as raisons, on va stopper là. Faites comme bon vous semble.
k-chan
squatteur

Message par k-chan »

bruce randylan a écrit :Si Alfred avait fait des chef d'oeuvres, ça se saurait forcement.

Le genre d'intervention qui me met de bonne humeur !! :lol:
bruce randylan
Mogul

Message par bruce randylan »

k-chan a écrit :
bruce randylan a écrit :Si Alfred avait fait des chef d'oeuvres, ça se saurait forcement.

Le genre d'intervention qui me met de bonne humeur !! :lol:
à ton bon plaisir :wink:

est-ce le cas de tout le monde :idea:
Spoiler (cliquez pour afficher)
et penser à un dino du nom de fernandel, ça te met de bonne humeur :twisted:
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Uppercut
Stagiaire

Message par Uppercut »

k-chan a écrit :
Jack Griffin a écrit :Ce dernier est bien assez grand pour juger la nature de la réponse de Plageman...

Petit ou grand, ça n'a rien à voir.
Moi même sur le coup je n'ai pas vu que c'était un double, et l'ai pris au sérieux. Pourtant, je commence à avoir l'habitude, mais on ne regarde pas forcément le descriptif affiché sous l'avatar et le pseudo. Et même si on voit que c'est un double, on n'est pas forcé de le prendre pour une blague.
Le différent entre Héni et Roy, c'est leurs affaires. Et par contre là, oui, on peut dire que Roy est assez grand pour se débrouiller, d'autant plus qu'il est de son ressort que de juger de l'attitude de héni ! Pas besoin d'un Plageman pour enfoncer le clou, c'est tout.

Mais tu as raisons, on va stopper là. Faites comme bon vous semble.
entre parentheses, k-chan, je te conseille la BD Plageman, c'est vraiment hilarant :lol: :wink:
Cathwoman est la plus grande uppeuse de tous les temps.
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

C'est vraiment s'exciter pour rien. Une vraie tempête dans un verre d'eau...
L'affaire est tout simple : l'avatar de Héni était beaucoup trop grand et nuisait au confort de lecture de la page. Il est dans mes fonctions de modérateur de le faire remarquer et, le cas échéant, de trouver une solution. Solution facile et qui s'imposait d'elle-même car Carlito avait pris le temps de réduire l'image en question. Comment pouvais-je savoir que Héni ne voulait pas de cet avatar alors qu'il envoyait promener Carlito avec un "Alors si ça te dérange tant que ça bah tant pis", réponse assez discourtoise et totalement injustifiée ?!
Je n'ai pas à me "défendre" car cette réaction un peu trop agressive me laisse froid, j'ai bien d'autres problèmes dans ma vie, et parce que j'agis en fonction de l'intérêt du forum. Héni a tout le loisir de mettre l'avatar qu'il veut à condition de respecter certaines règles (qui sont quand même bien larges comparativement à d'autres forums).
Image
héni
Invité

Message par héni »

ouais bah blague ou non j'en ai rien à foutre!!!!
alors tous les lecheurs de couilles des modos ecoutez moi bien au lieu d'intervenir ici alors qu'il n 'y avait pas de problemes majeurs allez parlez ailleurs, les mecs ils savent tellement pas quoi faire de leur journée que dès qu'il y a une petite remarque ça y'est il rapplique et mouille leur slip pour trois fois rien.
Moi je vous connais pas, je vous parle pas alors arretez de faire vos héros et restez dans votre coin.

Derniere chose, mon redimensionnement de l'image que tu sous entend Griffin, déjà comme je l'avais expliqué c'étais en attendan que je le remplace par une autre que j'allais faire quelques minutes apres!!!

Alors si tu n'arrives plus à respirer à cause d'un avatar un peu plus grand que les autres et bah putain !!!!
sérieux vous avez que ça à faire???
un avatar qui reste pendant deux minutes sur la page et ça y'est la police débarque.
putain vous avez que ça a foutre???

et pour finir je bois pas le café, par contre toi tu ferais bien d'en boire au lieu de parler pour dire de la merde.
Image
Verrouillé