Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ecoute petit bonhomme, là, maintenant, il y a Plageman et toi. Alors un petit conseil, tu restes poli ou alors ça va méchamment maroufler.héni a écrit : j'ai bien dit que j'allais la changer.
Pouquoi tu montes sur tes grans chevaux là?
je veux pas celle là!!!!
héni a écrit :j'ai bien dit que j'allais la changer.
je veux pas celle là!!!!
Stoppez le café les mecs...k-chan a écrit :Plageman, tu es le double de qui ??
Tu cherches quoi en t'exprimant ainsi, dis moi ???
Je ne suis pas modo, mais bon, là, ça me fait chier !
Et même si c'est juste pour déconner, je ne suis pas certain qu'héni le prenne ainsi.
Oui ben trouve un jeu moins con !
k-chan.
Plageman, mon heros !!!!Plageman a écrit :Ecoute petit bonhomme, là, maintenant, il y a Plageman et toi. Alors un petit conseil, tu restes poli ou alors ça va méchamment maroufler.héni a écrit : j'ai bien dit que j'allais la changer.
je veux pas celle là!!!!
Les petits capricieux c'est à longueur de journée que j'te les becte, alors un petit dernier en dessert, ça ne me fait pas peur.
Tiens le toi pour dit.
Excuse moi ???Jack Griffin a écrit :Stoppez le café les mecs...
Ce dernier est bien assez grand pour juger la nature de la réponse de Plageman...k-chan a écrit :Excuse moi ???Jack Griffin a écrit :Stoppez le café les mecs...
Je vois juste que l'attitude du forumeur qui se cache derrière Plagemen est de nature à attiser la colère de héni.
Si Alfred avait fait des chef d'oeuvres, ça se saurait forcement.héni a écrit : -l'homme qui en savait trop d'Alfred Hitchcock. "chef d'oeuvre du film policier" c'est marqué sur la jacquette.
Bah va falloir revoir la définition de chef d'oeuvre alors!!
il y a de très bon passages mais dans l'ensemble je le trouve sans grands intérêts.
D'ailleurs les seuls bon passages dans ce film sont dus à la présence de Peter Lorre.
Petit ou grand, ça n'a rien à voir.Jack Griffin a écrit :Ce dernier est bien assez grand pour juger la nature de la réponse de Plageman...
Et, à mon sens, ce ne serait pas à héni de s'offusquer mais plutôt à Roy vu comment a été reçu le redimensionnement de l'avatar d'héni.
Sinon, j'arrête là les enfantillages.
à ton bon plaisirk-chan a écrit :Le genre d'intervention qui me met de bonne humeur !!bruce randylan a écrit :Si Alfred avait fait des chef d'oeuvres, ça se saurait forcement.
PS : Reste zen HéniPense à Buster, rester impassible.
entre parentheses, k-chan, je te conseille la BD Plageman, c'est vraiment hilarantk-chan a écrit :Petit ou grand, ça n'a rien à voir.Jack Griffin a écrit :Ce dernier est bien assez grand pour juger la nature de la réponse de Plageman...
Et, à mon sens, ce ne serait pas à héni de s'offusquer mais plutôt à Roy vu comment a été reçu le redimensionnement de l'avatar d'héni.
Sinon, j'arrête là les enfantillages.
Moi même sur le coup je n'ai pas vu que c'était un double, et l'ai pris au sérieux. Pourtant, je commence à avoir l'habitude, mais on ne regarde pas forcément le descriptif affiché sous l'avatar et le pseudo. Et même si on voit que c'est un double, on n'est pas forcé de le prendre pour une blague.
Le différent entre Héni et Roy, c'est leurs affaires. Et par contre là, oui, on peut dire que Roy est assez grand pour se débrouiller, d'autant plus qu'il est de son ressort que de juger de l'attitude de héni ! Pas besoin d'un Plageman pour enfoncer le clou, c'est tout.
Mais tu as raisons, on va stopper là. Faites comme bon vous semble.