Vos flips de mouflets
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- The Virgin Swiss Hyde
-
- Laspalès
-
- Stagiaire
-
- Machino
Le survivant (the omega man) de Boris Sagal.
Je l'ai revu il y a un ou deux ans. Quelle déception.
En tout cas c'est un film qui m'a fortement secoué. Je devais avoir dans les 10 ans.
Sinon quand j'étais gamin, la série "Les envahisseurs" me foutait une trouille terrible. Je mettais ma main devant les yeux lorsque les extraterrestres disparaissaient.

A peu près à la même époque, j'ai le souvenir d'avoir flipper devant "Planète interdite"
Je l'ai revu il y a un ou deux ans. Quelle déception.

En tout cas c'est un film qui m'a fortement secoué. Je devais avoir dans les 10 ans.
Sinon quand j'étais gamin, la série "Les envahisseurs" me foutait une trouille terrible. Je mettais ma main devant les yeux lorsque les extraterrestres disparaissaient.

A peu près à la même époque, j'ai le souvenir d'avoir flipper devant "Planète interdite"
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
-
- Réalisateur
Je me suis caché pendant 5 minutes derrière le siège devant moi quand Elliot le dragon est apparu... petit à petit je me suis risqué à relever la tête, à jeter un coup d'oeil parce que ma mère la cruelle se foutait de ma gueule. Merde, Peter n'avait pas peur lui... Mon orgueil m'a sauvé. Mais je m'en souviens encore.
-
- Doublure lumière
-
- King of (lolli)pop
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
-
- Néo scapulaire
- Truffaut Chocolat
- Rene Higuita
-
- Machino
J'ai oublié de citer quelques épisodes de la série "Au delà du réel" (celle des années soixante). Grosses frayeurs !!!
Amitiville de Stuart Rosenberg, vu seul et dans le noir, au début des années 80 m'a terrifié.
Amitiville de Stuart Rosenberg, vu seul et dans le noir, au début des années 80 m'a terrifié.

Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
-
- Machino
-L'épisode de The Twilight Zone / La Quatrième Dimension, avec William Shatner, jeune cadre dépressif combattant un Gremlin assis sur l'aile d'un avion.
-La fin de The Man who would be King / L'Homme qui voulut être Roi (John Huston, 1975), lorsque Michael Caine ouvre son sac.

-La fin de The Man who would be King / L'Homme qui voulut être Roi (John Huston, 1975), lorsque Michael Caine ouvre son sac.

I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
- cinephage
- C'est du harfang
Ca oui... J'ai vu fort jeune un épisode qui m'a incroyablement marqué. Dans cet épisode, une espèce de petite lumière en forme de flèche (émise par une torche et un pochoir, tout simplement, sans doute) rendait visite aux protagonistes la nuit, et lisait leurs pensées en se posant sur leurs visages endormis. Peut-être qu'elle les modifiait aussi, je n'ai pas tout compris.La mouche savante a écrit :J'ai oublié de citer quelques épisodes de la série "Au delà du réel" (celle des années soixante). Grosses frayeurs !!!
Sur l'un ou l'une des héro(ine)s, elle s'attarde et la personne se réveille en hurlant. Tous ses comparses peuvent constater qu'elle a sur le cou une marque imprimée en forme de flèche...
Pendant d'innombrables nuit, je guettais sur les murs de ma chambre la diabolique petite lumière qui n'allait pas tarder à glisser jusqu'à ma gorge... J'en ai pris l'habitude de dormir tête sous les draps, habitude qui m'a suivi au moins jusqu'à mes 20 ans.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
Incontestablement, mon plus grand traumatisme d'enfant, c'est attention aux âmes sensibles
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Me, I don't talk much... I just cut the hair